Mise à jour de l'association des mondes de décembre — Forums Guild Wars 2
Accueil McM

Mise à jour de l'association des mondes de décembre

Bonjour à tous,

En raison des fêtes de fin d'année, la prochaine association de mondes est repoussée à la fin du mois de janvier. Nous reprendrons ensuite le rythme normal de la procédure, tous les deux mois.

Mots clés:

Réponses

• :(:(:(:(:(

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Ruines de Surmia
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

• Pour ceux qui cherchait encore une preuve que les Dev n'en n'avait rien a papillon des joueurs WvsW : elle est ici!!!
    Pourquoi en raison de fêtes de fin d'année la boutique au gemme ne serait pas mis en pause jusque fin janvier également? ( je grossi volontier les traits de la conneries, pour expliquer mon désarroi, a la lecture de cet annonçe !!!!)

• C'était prévu pour le 27 décembre, normal qu'ils le décalent, le studio ferme pour la fin d'année comme tous les ans depuis 7 ans, et sincèrement que ça soit en fin d'année ou plus tard ça changera strictement rien au McM, et il y aura rien de nouveaux dans la boutique pendant cette période non plus, donc ton exemple, même grossi, est pas pertinent, il y aurai un gros changement en comme le système d'alliance la oui ça serait abuser

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR]

• Ok, mais pourquoi Fin Janvier, ( d'ici fin Janvier y aura des nouvelle chose a l'Hv j'en suis sur ) les fête de fin d'année se finissent début janvier. , le reporter d'une semaine j'aurai compris.
    la c'est juste une preuve de plus qu'il se moquent de cet partie du jeux