Lancer GW2 au démarrage Windows 7 — Forums Guild Wars 2
Discussion sur le forum d'ArenaNet de novembre 2018 : prenez part à la discussion sur le forum d'ArenaNet de novembre qui se tiendra sur le forum anglais. Invités : l'équipe audio d'ArenaNet ! La discussion commencera le lundi 26 novembre, sur le sous-forum de discussion du forum d'ArenaNet

Lancer GW2 au démarrage Windows 7

Bonjour,

Ayant une connexion qui, parfois, laisse à désirer, je me suis rendu compte que je perdais souvent une soirée prévue à jouer à en fait.... Télécharger la dernière mise à jour....
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'à l'allumage de mon PC (Windows 7), GW2 se lance automatiquement. Ainsi, si mise(s) à jour il y a, son/leur téléchargement(s) commence(nt) immédiatement, même si je dois travailler avant de jouer.

J'ai bien tenté de le faire seul, via la commande "ms.config", mais mes compétences (plutôt faibles) en informatique ne m'ont pas permis d'atteindre le lanceur GW2 une fois dans l'onglet "démarrage"...
Quelqu'un de mieux calé que moi pourrait-il éclairer ma lanterne, m'expliquer et me guider, svp?
Bien à vous.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.