Aller au contenu

Lancer GW2 au démarrage Windows 7


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une connexion qui, parfois, laisse à désirer, je me suis rendu compte que je perdais souvent une soirée prévue à jouer à en fait.... Télécharger la dernière mise à jour....C'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'à l'allumage de mon PC (Windows 7), GW2 se lance automatiquement. Ainsi, si mise(s) à jour il y a, son/leur téléchargement(s) commence(nt) immédiatement, même si je dois travailler avant de jouer.

J'ai bien tenté de le faire seul, via la commande "ms.config", mais mes compétences (plutôt faibles) en informatique ne m'ont pas permis d'atteindre le lanceur GW2 une fois dans l'onglet "démarrage"...Quelqu'un de mieux calé que moi pourrait-il éclairer ma lanterne, m'expliquer et me guider, svp?Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas un expert mais j'ai fait comme ça :

Menu démarrer,Planificateur de tâches (on le trouve avec la barre de recherche),Une fois dedans :Dans la colonne de droite (action) et faire un clic sur créé une tache de base ...

1ere ligne créée une tache de base :Dans nom et description tu met ce que tu veux, puis suivant,Pour le déclencheur, cocher : quand j'ouvre une sessions, puis suivant,Action, démarré un programme donc ça on laisse cocher et on fait suivant,Dans la ligne démarré un programme, tu met le chemin DE TON RACCOURCIS ET NON PAS LE CLIENT DIRECT ! dans la case programme/script avec la touche parcourir et dans ajouter des argument (facultatif) tu met : -autologin ,par exemple (ce qui permet que le client se connecte seul si tes identifiants sont au préalable enregistrer)

Puis suivant et terminer.

Normalement c'est oki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable mais il te faudra passer par un raccourci créé spécifiquement pour lancer le jeu avec le nom du compte et le mot de passe afin que ca se lance sans avoir a interagir avec le client. Après, suffit de déclarer le lancement du raccourci.Tu as les infos pour le raccourci sur le wiki :https://wiki.guildwars2.com/wiki/Command_line_arguments

En gros le raccourci donnera un des deux exemples, selon que tu as ou non coché le faite de retenir les identifiants par le passé :"<...>\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -email myname@myprovider.com -password 12345 -nopatchui"<...>\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -autologin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...