Aller au contenu

Vos halls de guilde : décorations


Messages recommandés

  • 3 months later...

Merci Stéphanie Bourguet.5287 pour cet onglet , j ai souvent proposé des visites de hall entre les guildes sur le précédent forum et cela m a donné l'occasion de découvrir de très belles réalisations .Je suis toujours open pour d autres visites :)Le petit bémol c est que nous devons ouvrir à chaque fois un lien pour voir les screens et je pense que cela risque d être très vite un frein au vu du temps que cela va demander et aussi par le rendu disgracieux que de voir une liste discontinue adresses d'images a consulter.Pouvez vous apporter une solution ou une suggestion ?Car il serait surement bien plus agréable de consulter les images comme celle que vous avez publié ,un peu comme un album photos juste en tournant les pages !J'ai hate de pouvoir montrer les réalisations de la [FaF] dans un joli format je vais donc attendre un peu avant d exposer nos premières toiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Je suppose que c'est le Précipice perdu, n'ayant vu ce hall qu'une fois il y a longtemps durant 5 minutes.Je n'ai reconnu ni la Caverne dorée (que je connais par coeur) ni le mini hall du Refuge de Chassevent.En tous cas cette profusion d'arbre est réjouissante sur les pitons rocheux et les pentes, moins au fond des canyonsoù par nature les arbres sont rares ou nanifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow sincèrement avec tous ses arbres et ses fleurs ça redonne une autre allure à ce hall de guild très désertique! Gg! J'adore! Tu as du en baver pour tout crafter, réunir les compos etc XD car générialement les compos demandent une activité de groupe/guilde pour réunir X compos voir des compos casse pied que en raid ou fractale (d'autres dès succès ou payer en or/karma) donc gg à toi magnifique. J'aimerai faire de même avec mon hall de guilde mais je suis solo les joueurs dedans sont en mode fantôme ou en attente de EoD mais je si j'avais les moyens en ressource, je m'éclaterai à redonner une autre image aux hall de guilde aussi x) hélas j'ai voulu faire quelque chose pour halloween rien qu'une citrouille j'ai galéré mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...