Aller au contenu

Cataclyste : un peu d'aide ne serait pas de refus


Messages recommandés

Bonjour !J'ai monté mon Cataclyste il y a peu, et j'ai un peu de mal à savoir quoi en faire... J'ai envie de l'orienter dégâts bruts, mais j'ai l'impression que le cor de guerre ne s'y prête pas trop, comme le reste de la spé, qui semble s'orienter soutien / soin.Donc voilà, ce post est très flou un peu comme mon état d'esprit vis-à-vis de cette spé, qui pourtant semble très intéressante !Cataclystes expérimentés, je m'en remets à vous (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cataclyste peut aussi bien être healer/soutient que DPS.Même si il est vrai que pour du contenu end game généralement le tissesort dps est plus apprécié que la cataclyste DPS, mais à titre personnel en open world/solo je préfère le cataclyste au tissessort car la ou le tissesort est assez fragile, le catalyste possède des outils de survie intéressant pour le solo (de la stabilité sur ses surcharge et un second heal + dispell sur la surcharge eau par exemple).

De même le cor est aussi bon en DPS qu'en soutient.

Pour les build dps;

https://metabattle.com/wiki/Build:Tempest_-_PowerDPS(Fractal)https://snowcrows.com/raids/builds/elementalist/tempest/power/

Aprês l'avantage c'est qu'au vu des builds il est très aisé de switch d'un cataclyste dps à un tissesort DPS selon les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le cataclyste, une de mes classes préférés, alors comme tu peux switcher entre les éléments, ca ne fait pas que des soins, c'est surtout l'eau qui en fait, mais autrement je trouve que le feu fait pas mal de dégats, ainsi que les autres.Au début j'avais du mal à maitriser, mais mainteannt j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalyste n'est qu'un "élem plus puissant", il n'apporte aucune nouveauté de gameplay, à part les surcharges (et une nouvelle arme, oui, mais ça, ça vaut pour toutes les spé élites, donc j'en prends pas compte ici).Donc, oui ... l'eau donne toujours du soin. La roche de la protection. Le feu du DPS. L'air support/dégât x)Donc en soit, c'est vraiment simple de passeer d'élem sans spé -> cata.Par contre, élem -> tissesort, là, c'est une autre paire de manche. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...