Aller au contenu

enorance.7894

Members
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

enorance.7894's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Impossible, cela saturerait les serveurs, des petits malins s'y amuseraient. C'est triste, mais il faut s'y habituer. De nombreux jeux vidéos en ligne ont fait ces fusions de serveurs, mélangeant les langues. C'est frustrant, mais il faut s'y faire. Le seul truc auquel je me plains, c'est le fait de continuer les links, alors que beaucoup critiquent l'idée (perte d'identité, serveur tantôt ultra full, tantôt vide, guildes scindées).A voir ce qu'apporteront réellement les alliances.
  2. Nom de Zeus.Le Questionnaire dont on se demande combien de plats niveau 500 tu as mangé, combien de plantes élevées de ton jardin tu as fumé, pour en arriver là ! Mais c'est top !Etrangement, je suis B ! C'est le genre de gag constant, qui nous arrivais !C'est la petite histoire des [RuN] (RuN, Chicken, RuN), parti de rien : un jour de capture de BP, on perdu le combat. Honteux, mais voulant survivre, on s'est mis à courir au premier étage. Cinq ennemis nous pourchassaient. Puis six. Le nombre augmentait, mais on restait en vie, au point que le bus de 30 a dut monter pour nous déloger. Par la suite, ça nous a donné l'idée de recommencer. A chaque défaite de combat dans BP, on montait à l'étage, pour tout simplement "courir comme des poulets". Et le nombre de balistes sur nos cadavres équivalaient aux décibels de nos rires, tellement on arrivait à survivre (petit coucou à Valvert, un des guerriers, qui s'est fait poursuivre de Garnison, jusqu'au Moulin, par une guilde entière). Etrangement, celà n'a absolument aucun rapport avec le topic, mais l'histoire du TP sur Gardogre a ramené des souvenirs, donc c'est de la faute à Galaxiaspace. CQFD. PS : Je n'ai jamais pardonné à Braham son enfantillage. Son biberon et son pilori l'attendent toujours au centre du Promontoire Divin.
  3. J'aime bien ce "On", comme si ce "On" représentait l'ensemble des joueurs McM.ON doit se sentir supérieur de faire partie de la majorité et du coup, d'en avoir rien à cirer de l'avis des minoritaires, wé, qu'ils jouent sérieusement, ces foutus roamers ! incapable de faire du bus sérieusement ! La monture n'aime le dynamisme que par son nom : elle permet de rejoindre son bus plus rapidement. Fin.Les seuls sources de joueurs voulant des moyens de transports, c'était sur la carte DESERTIQUE, à cause des multiples routes et de la verticalité de la carte, qui donnait peu de rencontres. Des buffs vitesses ont été ajoutés, des téléportations via les ruines ont été rajoutés. Rajoutez à cela que 90% des classes (pour ne pas dire 100%), ont accés à l'avantage "VITESSE".Du coup, ce n'est même pas un souffle de vie, d'espoir, ça n'a pas sauvé le McM, ou quoique ce soit d'autre : c'est juste du confort. Et rajouter du "confort", au détriment d'une minorité, ce n'est guère accepté par elle, du coup :)
  4. Le hall de guilde des RuN s'est agrandi grâce au décorateur qui y met son âme (et ses PO).Ayant fait 3 vidéos en 3-4 ans, j'ai trouvé amusant l'évolution de ce dernier ! En revanche, mea culpa pour la qualité et le montage des vidéos, je suis un amateur dans ce domaine et je voulais surtout partager la folie décorateur des 2-3 RuN qui ont décoré l’entièreté du Hall à eux seuls ! Janvier 2016 : Septembre 2017 : Aout 2019 :
  5. Je suis certain que la MAJ de Septembre va nous apporter beaucoup de contenus, et qu'ils vont nous dire "Surprise, on vous a bien eu avec la conférence ! ahahah" Svp.
  6. Le problème, c'est surtout le côté humain. Les gens jouent au jeu à la base, dans leur langue, parce qu'une langue demande du temps et de l'attente. Certes, pour suivre un lead, c'est une chose. C'est aisé, sur ce point. Pour suivre la discussion, ça nécessite déjà plusieurs semaines ou mois d'apprentissage de la langue. (On parle d'horaires classiques de jeu, 18h-23h, hein)Du coup, on perd toutes les phases d'humour et de fun qu'il peut y avoir, blagounettes, ou jeu de mots ou simple discussion (les anglais peuvent ne pas avoir la patience, quand ils ne comprennent pas)Du coup, le social en prend un coup, créer des liens est plus difficile, je rappelle qu'on est dans un MMORPGJe survole l'argument de forcer. JE SAIS que l'anglais c'est super-méga-utile, mais qu'est qui oblige nom de Zeus les gens à le parler. Et ça, les anglais ne le comprennent pas, car leur langue est universelle. La moitié des chansons sont en anglais, les notices d'utilisations en anglais, les cookies en ang, etc... Dans le pire des cas, il aurait fallu fusionner 1-2 serveurs nationaux entre eux et terminé.Tous serveurs possèdent leur toxicité, un jour les FR vont trasher et se moquer des anglais, un jour les ENG vont se moquer des français et les trasher.
  7. Quel dommage que mes screens de Gw2 aient disparus suite à une perte de disque dur ... :cNéanmoins, j'aurai toujours quelques pépites : Les events de PoF, dont la surprise est souvent de ... taille : https://i.imgur.com/EeKRAni.pngLes après-midi McM en solo, quand on me laissait scouter trop longtemps... : https://i.imgur.com/WXCkuaW.pngLes phrases parfaites de Canach : https://i.imgur.com/CAnh1Vl.pngle hall de guilde des RuN, monté et créé à peine avec 4 à 5 membres, mais dont sa valeur regroupe l'ensemble de nos aventures. De mémoire, le décorateur a réussi l’exploit de faire TOUTES les décorations possibles !
  8. Je plussoie les dires de Galaxiaspace, en rajoutant même que le roaming ne consiste pas qu'à tuer des dolyaks ou cap des camps. Contester des structures, couper les renforts, c'était l'une des bases. C'était d'ailleurs le rôle ingrat du roam, car tout joueur de bus se rappelle au moins une fois s'être fait choppé par les fameux roameurs entre le TP et le fort attaqué. Et une fois que les renforts sont suffisamment nombreux, on tue les roameurs + humiliations parce que personne n'aime ça, même si c'est le jeu. Combien de fois cela a pu permettre de gagner l'attaque sur le Fort ?Bref, tout ça pour dire que les montures ont empêchés ça (pas de CC / imo possible, elles passent le 1200 range aisément).Rajoutez à ça qu'une baisse de joueurs, entraîne tout simplement une baisse de roamers et de rencontres. De plus, le roamer, c'est le silencieux, comme le scout, j'aurais vraiment voulu savoir les chiffres exactes entre le nombre de joueurs bus et le nombre de joueurs roam. On devait être à 70 % bus pour 30% roam en 2017 ? Bien que je ne roam que peu depuis deux ans, je doute qu'il y en ait à tous les coins de rues. Quand, lors d'une soirée, on est obligé d'attaquer un bus ( à 30 v 5), par derrière, pour avoir la chance de taper sur un ennemi... Et que par la suite, ce fut devenu une habitude.Du coup, comment avoir un "impact", donner un avis ? Je doute fortement que beaucoup de roamers auraient accepté cette-dite monture. Pour terminer, je parle au passé, car y a des brides là dedans, qui incite à dire que le roaming joue serveur. Mais honnêtement, qui joue serveur, pour monter au classement, aujourdh'ui, en 2019 ? Le McM, c'est au jour le jour, à l'heure même. On se connecte, on va attaquer cette structure là, pour les récompenses et le combat potentiel. On y arrive pas, on va à une autre. On tape des ennemis. On se déconnecte.Y a pas du tout la même saveur à "assécher" un fort,Y a pu le fait de tuer 250 dolyaks en l'espace d'une soirée, quitte à ce que les ennemis mettent balistes et pièges dans le camps.Y a pu les ninja tower (cc les scans)Y a pu les réflexions sur comment gagner le Match Du coup, il reste quoi ? Se connecter pour farmer les récompenses, être entre copains taper sur les ennemis.(Et encore, taper sur les ennemis, c'est relatif, c'est vous êtes deux : soit y a 8 types d'une même guilde qui va vous chase, parce qu'ils sont trop nombreux pour roam + pas assez pour taper sur les bus, soit y aura un pauv' elem qui voudra rejoindre son bus, entrainant aucune saveur de combat). <--- redondant avec l'argument de VDDTout ça pour dire que j'ai pu de café. Le roaming n'est pas mort au sens littéral, il y aura toujours des fous pour continuer. Mais si vous faites une bonne et agréable soirée sur trois, c'est déjà une excellente chance ! :)
  9. Une amie camera(wo)man a pu filmer (de très près), l'invasion Alien d'hier soir, aux abords des cartes McM.
  10. Si je ne me trompe pas, les processeurs Xeon sont principalement utilisés pour les Serveurs et les PC particuliers qui ont de très nombreux calculs à faire, avec une activité sur le long terme. Je ne savais même pas que c'était adapté au grand public, sur PC portable. Malgré une fin de discussion houleuse, ce topic regorge d'informations à savoir au sujet des Processeurs, de Guild Wars 2 et des configurations :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3638/la-meilleur-configue-2018/p1
  11. Si j'ai compris, vous comparez les associations d'avant (même langues), avec les associations sans restrictions de langues ? Mais ça n'a pas été mis en place Vendredi ? Donc il y a 2 jours ?Il n'aurait pas été plus visible d'attendre que l'effet de "nouveauté et hype" disparaisse et fausse les chiffres. Car beaucoup se sont connectés sûrement dans l'unique but de voir ce qu'il en découle. Ces mêmes personnes seront surement partis dans une semaine, non ?
  12. Quand on terminait ce dernier épisode, j'ai senti qu'il y aurait un teaser, car l'un des personnages annonce la direction : "Rentrons à l'Arche du Lion".Je nous voyais déjà, à moitié saoul et fêtant la victoire, pour voir une Arche du Lion attaquée par un ennemi (?). Dommage :( Du coup, beaucoup ont déjà dis des spéculations, mais en effet: Cantha : Pourquoi pas ? Beaucoup de joueurs Gw2 l'attendent et cela ferait un renflouement de skin "badass" que les joueurs attendent + le lore semi asiatique --> situation économique d'Anet renflouée par cela. Mais en même temps, Anet a écrit jesaisplusoù qu'ils éviteront de faire trop de nouvelles cartes, mais plutôt des modifications de cartes ou des extensions de cartes. (Col Aride / Cimesèche / le machin désertique avant HoT, laaaaaaa)Vu qu'on a vu comment il était "possible" de soigner les dragons, il reste plus qu'à utiliser le : "Ta gueu**, c'est asura" pour justifier qu'une technologie asura va permettre de soigner les dragons et leurs maux. (Pour rappel, les dragons sont similaire à des aspirateurs, ils aspirent donc n'importe quoi, y compris la magie d'autres dragons, or, trop de magie différente --> Cristallisation du côté OBSCUUUUUREEEEEE des dragons)
  13. Si ça n'appartenait qu'à moi, ça serait des tournois de 6 moi, avec un switch de serveur tous les 6 mois et basta !
  14. D'accord sur beaucoup de tes points, sauf celui la. Oui, il ne faut pas avoir peur de la langue, les gens ne vont pas vous manger. Puis c'est une illusion de croire que seuls les anglais sont les méchants (cf Galaxiaspace), les FR sont bien garnis en toxicité.Mais savoir que les gens en face vont galérer dans la langue n'empêchera pas certains de se moquer d'eux. Y a des gens qui se garent sur les places handicapés et qu'y se doutent qu'ils vont gêner les réels nécessiteux !/!\ Je ne suis pas pessimiste, bien au contraire, mais je préfère être réaliste sur ce point :p Définition de compétition est plus dans le sens où les joueurs vont jouer les uns CONTRE les autres, dans un but ou simplement pour jouer contre d'autres joueurs. Dès lors, c'est une compétition.
  15. Bah... beaucoup d'avis discutant de ce changement, sont justement ici :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4922/levee-des-restrictions-de-langues-dans-l-association-de-mondes-pour-l-europe#latest
×
×
  • Créer...