Aller au contenu

Adreqi.7156

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Adreqi.7156

  1. J'ai pas refait le début de l'histoire de SOTO, le problème est réglé sur cette partie ? Parce que si c'est pas le cas autant que je joue la suite en anglais... On pourrait au moins avoir une date de livraison ?
  2. Bonjour, Je voudrais parler de deux types d'améliorations temporaires distinctes : la nourriture d'une part, et des utilitaires d'autre part (j'utilise les appellations du wiki). Selon l'endroit qu'on regarde, la distinction est plus ou moins évidente. - Comptoir du lion noir : pas de problème, on a bien "Effets de nourriture" et "Effets d'utilitaire" dans l'onglet "Autres". - Description des améliorations elles-mêmes : ça se complique, on a "Produit consommable" d'une part, et "Amélioration" de l'autre, ce qui est confirmé dans l'intitulé de l'effet actif. (en anglais "Enhancement" et "Nourishment") Et j'en viens au point qui m'amène ici : le succès "Vaincre 10 ennemis en bénéficiant d'un effet de produit consommable". En anglais le succès est clair : "Defeat 10 enemies while under a nourishment effect" En français, "produit consommable" est la traduction de "Nourishment", mais "Consommable" est le type d'objet qui peut donner à la fois des effets d'utilitaire et de nourriture. Ça peut prêter à confusion. Étant donné que l'effet "malnutrition" existe, je pense qu'il faudrait que l'effet "produit consommable" ("Nourishment") soit traduit par quelque chose de plus littéral comme "nutrition" ou "nourri" par exemple.
  3. ^Ça. Y'a assez de contenu difficile en jeu entre les fractales, les missions d'attaque, les raids, pour qu'on se permette d'avoir des meta open world gagnables en pickup sans "trop" se prendre la tête et sans avoir à chercher des escouades de pgm ou se mettre en vocal pour avoir une petite chance de réussir. Je demande pas non plus qu'on puisse le faire en roulant sa tête sur le clavier, il y a un juste milieu, mais en l'état, ce meta est beaucoup trop exigeant, par rapport à TOUS les autres. Et le clou est enfoncé par le fait qu'il est EXTRÊMEMENT LONG (c'est exactement pour ça que j'ai arrêté DS à l'instant où je n'en ai plus eu besoin), sachant que les groupes organisés demandent, en plus d'un CV aux oignons, que le buff map soit maxé, donc 2h au bas mot (et c'est pas la peine de même penser à essayer de rejoindre une map au moment du boss final). Autant fail en boucle le temple des moissons, ça me dérange pas, ça reste relativement court, et on sait à quoi s'attendre, et ça fait sens d'attendre de son escouade une bonne maîtrise du jeu et de son build, autant un meta au fail rate aussi monstrueusement élevé, qu'on ne peut retenter que toutes les 2h, c'est juste pas possible, d'autant qu'en open world c'est plein de gens qui ont autre chose à faire de leur vie que de passer leur temps à lire des wiki et parfaire leur build pour taper plus fort. Même en étant un minimum compétent y'a rien de plus agaçant que de devoir se pointer en avance sur un méta déjà beaucoup trop long pour espérer tomber sur des gens qui savent un peu de quoi ils parlent. Là ce soir j'en ai raté encore une, c'était une catastrophe (fail à ~40% HP), mais on avait réussi toute la partie préparatoire sans transpirer, donc je m'attendais à arriver au moins au niveau des 3 champions. Problème : beaucoup d'allers retours de soo won, Y COMPRIS PENDANT LES PHASES DE QUEUE (c'est le plus rageant imo), qui ont elles-mêmes été très nombreuses (honnêtement j'ai pas vu la différence entre avant et après le nerf, j'ai peut-être juste pas eu de chance mais voilà), de quoi bien faire en sorte que le DPS soit au minimum. Bref, on s'est fait rouler dessus par le RNG. Et ça devrait pas arriver. Bref, perso je l'ai réussi une seule fois sur une 20aine de tentatives, j'ai juste retenté aujourd'hui pour voir. Verdict : c'est pas encore ça, et honnêtement si ça bouge pas, j'y remettrai pas les pieds. C'est dommage parce que tout ça mis à part, c'est un meta plutôt cool je trouve.
×
×
  • Créer...