Aller au contenu

Recherche guilde d'initiation aux raids


Equus Ranger Breton.1963

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais trouver une guilde qui organise de l'initiation aux raids (j'ai déjà une guilde principale donc je ne représenterais la vôtre que pour des sessions d'entrainements).Tous mes personnages sont équiper en berzerker exotique et élevée.Merci de privilégier le jeu (en message privé ou courrier) pour me répondre.A Bientôt in game ;)

Soldier Ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas privilégier le jeu mais je vais répondre ici.Pour l'initiation tu peux trouver des guildes sur le forum dans cette catégorie ou en jeu via lfg ou annonces en map.Pour ce qui est des builds de tes persos si tu souhaite t'investir à long terme dans les raids je te conseille de te référer à ceux des qT https://qtfy.eu/. C'est la référence pour les raids. Néanmoins avec l'extension qui arrive les builds risque de changer donc attend un peu avant de tout acheter pour voir comment va évoluer la méta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je remet mon édito à jour maintenant que l'extension est passer. J'aimerais trouver une guild pratiquant les raids régulièrement car ceci est un contenu du jeu que j'aimerais explorer mais étant novice en la matière, cela m' est compliquer de trouver des teams. Je suis connecter assez régulièrement sur le jeu. Concernant l'équipement de mes personnages tous sont orientés en zerk avec, pour la plupart, les armes et les bijoux en élever. Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et à bientôt in game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il y ait des guildes prêtes à jouer les "bouche-trou" pour t'apprendre les raids. Parce que clairement c'est l'impression que ça donne (formez moi et le reste du temps j'suis pas là) :p mais courage pour ta recherche !

PS : Le Berserker ne se joue presque plus en raid la meta est passée au condi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :smile:PS : Le Berserker ne se joue presque plus en raid la meta est passée au condi :D

Ce n'est absolument pas vrai. Ca dépend des classes/boss. Un DH se joue en zerk, un tempest/ weaver se joue en zerk la plus part du temps.

Sur le Titan du fort on a tendance à préférer les dps direct plutot que les condi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :smile:PS : Le Berserker ne se joue presque plus en raid la meta est passée au condi :D

Ce n'est absolument pas vrai. Ca dépend des classes/boss. Un DH se joue en zerk, un tempest/ weaver se joue en zerk la plus part du temps.

Sur le Titan du fort on a tendance à préférer les dps direct plutot que les condi.

Pour ça que je n'ai pas dit "ne se joue plus" mais "presque plus". Et doublement faux. Le tempest / weaver se joue zerk pour les Hitbox Large, que tu retrouves très peu. Le reste du temps c'est la version condi qui est bien + opti désolé, donc non pas du zerk la plupart du temps.

Mais oui en effet sur 13 boss le seul où les Zerks sont préférés c'est sur KC. Comme il veut faire de l'initiation on a qu'à le faire commencer avec KC ça lui fera les pieds :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demios c'est une hitbox large, Cairn c'est lar> @Sakiko.5432 a dit :

Pour ça que je n'ai pas dit "ne se joue plus" mais "presque plus". Et doublement faux. Le tempest / weaver se joue zerk pour les Hitbox Large,

le weaver/tempest zerk est apprécié sur la quasi intégralité des boss(d'ailleurs le weaver zerk staff est meta sur tout les boss sauf 4).Le DH zerk est ok sur l’intégralité des boss.

Enfin bref je ne pense pas que ce soit le but du post de débattre sur la meta ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...