Aller au contenu

L'étoile de gratitude


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

J'ai pour but d'avoir les convertisseurs de matériaux élevés. J'ai déjà réussi à me procurer herta et princesse (non sans mal soit dit en passant)

Il me manque plus que l'étoile de gratitude pour pouvoir convertir les fragments d'empyrréens.

Je sais qu'il faut d'abord faire un Evénement propre à hivernel pour activer le début de la collection (de ce côté là je sais quoi faire et je le ferai au bon moment) Par contre pour clore le succès "ce n'est que pour les enfants" qui va me donner l'étoile de gratitude, j'ai des objets à trouver dans des coffres de puzzles de sauts.

Voilà donc ma question : quels sont les puzzles de saut les plus accessibles pour terminer le succès et peut on refaire un puzzle de saut pour avoir de nouveau une récompense ?

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;)

Tout d'abord, petite remarque : le drop n'est pas automatique en ce qui concerne les objets à récupérer. Il te faudra peut-être plusieurs essais pour tous les obtenir.

Pour les puzzles jump les plus simples, ça dépend de tes capacités personnelles, si tu préfères quelque chose de long sans trop de sauts ou l'inverse, etc. Tu peux retrouver l'intégralité des puzzles sur

(liste dans la description), et te décider sur ceux que tu veux faire d'ici à ce que les items reviennent pour Hivernel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

En fait j'ai deux autres questions

Les puzzles de saut on peut les faire une fois par jour pour avoir la récompense non ? ( j'entends par là que le coffre de récompense du puzzle repop une fois par jour)

Et le succés "ce n'est que pour les enfants" doit se faire uniquement pendant hivernel lui aussi ? (je sais que pour la vitrine, qui fait partie de l’événement prérequis, c'est que pendant hivernel)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...