Aller au contenu

Build pour Tissesort/Weaver


ORM.2068

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,Comme le titre l'indique cette discussion est dédié au Tissesort, d'après mes souvenirs de la bêta, le Tissesort pourrais ce jouer dps ou tank grâce aux gros bonus que la spé peut fournir (voir site du lbm). ^^Pour les versions dps (feu air):Bâton , full BerserkÉpée/dagues , ( j'hésite entre Berserk, Assassins, Vipérin et Sinistre) à cause du côté Hybride de l'épéePour le tank : (terre/eau)Épée ou sceptre et focus, full sentinelChacun des Tissesort devrais avoir la posture utilitaire pour avoir 2 esquive supplémentaires, le renouveau éthéré et la posture élite.Les dps disposerait du sceau de feu et de la glyphes de tempête.La version Tank aurait le boucliers de terre et le boucliers des arcanes.Et vous qu'en pensez-vous du Tissesort ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Il est peut-être un peu tôt pour faire un build... L'extension n'est pas encore sortie.Surement les sorts sont être équilibrés et il va probablement y avoir du nerf sur des classes après la sortie.Le build dépendra aussi du type de jeu, pvp, mcm, pve solo ou meta-event.Sinon le build full zerk n'est pas prés d'être démodé :smile: et avec un épée cela peut permettre de changer un peu de la dague au cac.L'avenir nous le dira, et une patate en bois aussi :wink:Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas un fan des altérations : j'ai l'impression de gagner un combat sans être acteur des dommages. Mais je serais prêt à tout pour un build dps à l'épée, parce qu'un mage avec une épée c'est toujours stylé ;) mais vu le truc qu'est le Weaver j'hésite comme un fou entre un stuf Vipérin Berserk Sinistre ou Assassins. Et j'avoue que s'il rajoute un set de stat puissance précision, dégât par altérations et férocité, ça va être insane. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus le weaver comme une sorte de tank avec de gros dps (relatif, car le gameplay est toujours assez lent)... un peu comme un mécatronicien actuellement. Voici un build assez agressif, avec tout de même une survie très correcte : les stats semblent assez insane, surtout avec l'aptitude du tissesort qui rajoute plus de 2000 hp, plus d'autres stats grace à la rune d'exubérance. Peut-être faudra-t-il préférer un cachet de soif de sang à la place du cachet d'air. A vous d'apprécier le build !http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsdnMMAFOg94CeOAM5iFJAT4OGAqgE9gVQN4+RXpz0A-jFCBABap8ALlY5pHI69Hg4EAcmSwKV/BgHAw6gBgpEAzMzMNyMzMzMTpAiYoF-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi améliorer le système de switch sur les éléments. Pouvoir donc changer le premier ou le second (résultat d'une discussion avec un élémentaliste + voleur pendant des fractales).Car commencer en feu puis passage en eau, mais si on veut uniquement changer l'eau pour la terre, ça va faire :

  • Feu / eau -> eau / terre -> terre / feu -> feu / terre.

Au final ça complique tellement.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pl> @Oblufen.7395 a dit :

Il faudrait aussi améliorer le système de switch sur les éléments. Pouvoir donc changer le premier ou le second (résultat d'une discussion avec un élémentaliste + voleur pendant des fractales).

Au final ça complique tellement.. :/

C'est un peu compliqué mais ça reste logique, sinon tu veux faire comment ^^ ? A la limite, tout le monde s'en plaint, mais il faudrait réduire les 4 secondes et/ou mettre la compétence qui permet de switch complet d'éléments en F5. De plus c'est trop tard pour changer je pense.

@Oblufen.7395 a dit :

  • Feu / eau -> eau / terre -> terre / feu -> feu / terre.

Feu/eau tu passes pas à eau/Terre, tu passes à Terre/feu en cliquant sur Terre, puis Feu/TerreOu si tu es en Eau/feuEau/feu -> Terre/Eau -> Feu/Terre !C'est plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Melwann.1587 a dit :Pour le gros dps avec l'épée oublis tout de suite... c'est loin d'être le cas si aucun changement depuis la démo

En toutes logiques ils ont déjà fait des changements bien avant le seconde stress test mais on les verra que à la sortie de PoF ils ont dit

En effet, mais à mon avis si ils ne changent pas le principe même de cette classe augmenter les dégâts de certain sort ne changeras rien...Je trouve cette profession bancale... l'idée de départ est très bonne mais très mal exploitée. Je me trompe peut être mais cette profession ne remplacera pas le tempest....à voir avec les nouveaux cachets et runes peut être. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte d'une synergie d'aptitudes !!!J'ai découvert qu'en couplant les aptitudes Foulée Tissée et Eaux purificatrices, on obtient un résultat très intéressant !

Foulée tissée : Octroie vitesse lorsque vous subissez des altérations de mouvement (givre, infirmité et immobilisation). Lorsque vous obtenez vitesse, vous obtenez également régénération. En outre, l'efficacité de vitesse passe de 33 à 40%.

Eaux purificatrices : Lorsque vous ou vos alliés obtenez régénération, dissipe une altération.

Faites le calcul !

En ajoutant l'aptitude qui permet d'obtenir vitesse avec un sort combiné, ou celle qui donne aura de givre et regeneration lors d'un critique, cela permet de :

  • supprimer instantanément toutes les altérations de mouvement que vous recevez
  • Supprimer les altération lorsque vous obtenez vitesse, par votre biais (sorts combinés ou sorts de vitesse) ou celui de vos alliés !

Voila pour la petite astuce, j'ai testé ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah faudrait que je teste cette synergie :) Merci pour la découverte Drewn !

Alors après test de 2 jours sur le tissesort, ben ce que je peux en dire c'est que c'est super bien, fluide et dynamique, et c'est plutôt puissant (du moins en zerk). Après je pense que ça se jouera sur du stuff Deuil (Puissance Précision Férocité Altération), histoire de faire du dégât à la fois physique et sur l'alté (je pense au sort 3 de l'épée élément terre, ça cogne sévère et derrière ça cale des ptits stacks de saignement oO) :)

En somme je pense pas repasser sur cataclyste de si tôt, je m'amuse bien trop avec cette nouvelle spé :) Par contre c'est chaud à bien maitrisé ça c'est clair ^^

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé parmi plusieurs builds, full zerk / deuil / sinistre/ vipérin et voilà le pire que j'ai pus fabriquer avec mon frangin, faut voir les dommage avec et sans 25 de puissance oOsurvivabilité légèrement rehausser avec 15k de santé, les dégâts d'alté avec la terre et le feu ne sont représentatif car ils ont été améliorer dans le jeu ( ça fera normalement plus mal dans le jeu que d'après l'éditeur), à vous de juger, après j'en suis pas super fan par ce que c'est des alté quoi! ( ça sent la future razzia de diamant noir :tongue: ) :http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsYnUMA94iNOAmNAM5iFBALIAEKfA3v6Y9teIGsDKCA-jByXABAsPwo6JyWJ4sq/04CDz9gAo7ECMsyvAAHAjX8g4jnxHf8xHf8ue8xHf8xHf8xHf8SBsoGM-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...