Aller au contenu

NOOB solo


Messages recommandés

@"Maximus.1052" a dit :Bonsoir a tous je suis novice sur GuildWars 2 et je recherche des gens qui accepterait de m'aider à débuterMerci de votre aide, moi c'est Nico 35 ans

Salut,

Déjà, pour t'aider, il faut qu'on sache par quoi tu veux commencer. Si tu es novice, je pense que commencer à XP est ton premier objectif dans ce cas, non ?

Pour t'expliquer vite fait pour XP, tu as plusieurs solutions :

  • JcJ et parcours de récompenses (à chaque de fin match, tu gagnes des points de rang JcJ et des points dans des parcours de récompenses que tu peux choisir). Après, tu peux obtenir des "Grimoires de connaissance" qui te mettront automatiquement au niveau supérieur.
  • Exploration : En explorant, tu vas XP tranquillement et maîtriser de plus en plus ton personnage contre les mobs, c'est certainement la meilleure solution. Tu as des tâches à faire (les Coeurs Jaunes) qui s'afficheront sur la map, c'est exactement comme des quêtes et ça rapporte de l'XP. Puis ton niveau montera et s'adaptera en fonction des zones.
  • Donjons : Quand t'es bas niveau, tu n'as pas l'accès aux donjons, mais à partir d'un certain moment, tu pourras en faire, trouver un groupe grâce au LFG (outil de recherche de groupe => Donjons) et certainement XP en te faisant un peu de stuff.

Évidemment, avec des gens qui t'aident, c'est toujours mieux, mais parfois c'est aussi bien de commencer tout seul et de s'y faire. :smile:

J'espère que ces conseils te seront utiles, si t'as d'autres questions, tu peux les poser ici. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à poser toutes tes questions Maximus, nous nous ferons un plaisir de t'aider !pour compléter killors,tu as aussi les métiers pour Xp .De plus si tu fais celui de maître queue tu peux craft des recettes qui donnent des% 'XP en plus !Tu peux rejoindre une guilde (profiter des bonus de guilde au passage :) )et de l aide de ses membres .Mais surtout n'essais pas d'aller plus vite que la musique et profites bien de toutes les subtilités du jeu.Je reste dispo si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...