phenix.2708 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 bjr je voudrais svp deux renseignements,pour le griffon il faut finir les 5 cartes de patch of fire ou finir l'histoire personnel?.Sinon pour tuer balthazard avez vous des astuces,car avec mon rodeur je n'arrive pas a le faire chuter a moins de 90%,je meurs a chacun de ses combo speciaux sans arriver a l'interompre?merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 suffit de lui tourner autour il attaque tellement lentement qu'il te touche jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix.2708 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Merci je viens de tuer balthazard.Pour le griffon faut il finir l'histoire perso de patch of fire ou finir les 5 cartes de patch of fire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Juste finir l'histoire personnelle une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Pour le griffon c'est une quête a débloquer à Vabbi. Tu peux aller voir le guide sur le site du lbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.