Aller au contenu

Pourpoint du chasseur de prime


Messages recommandés

salut a tous !

Alors voila je fessais une séance d'essayage dans la garde robe de ma banque pour voir quel armure serais superbe sur mon perso et le pourpoint du chasseur de prime m'interesse bcp donc je me suis renseigner pour savoir comment l'obtenir sauf que la seul chose que j'ai reussi a savoir c'est qu'on peu l'obtenir dans un coffre rare sur la map de PoF et evidement que ce fameux coffre est difficile a looter alors voila si quelqu'un a plus d'info, sur le wiki français ya rien a propos de ce pourpoint et le wiki anglais parle juste de la contenance du coffre

bonne journée/soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple si tu veux l'avoir à coup sûr, c'est de faire le parcours PvP de l'extension pour choisir le pourpoint à la fin.

Sinon le coffre se loot en faisant les primes sur les cartes de PoF mais le taux de loot est très faible. J'ai vu les recettes jambieres chez la pnj du prieuré (Elisa je crois) qui change tous les jours de localisation et toutes les semaines de maps sur PoF avec des items différents. Il y a de bonnes chances que la recette pour le pourpoing puisse aussi s'acheter à ce pnj certains jours pour être ensuite crafté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Je sais pas comment tu fais pour supporter ce type de farm, je trouve ça horrible ! Je prefère faire des parties non classés que de chercher une room :s

mdr ça vas plus vite pour monter les point xD en l'espace d'un jour et demi environ j'i reussi a remplir de moitier la barre necessaire pour avoir le coffre qui contient le pourpoint de chasseur de prime ^^ on vas dire que c'est un mal necessaire sinon je vais mettre des plombe a l'avoir et puis habituelement je suis pas trop pvp etant donner que je suis rodeur arc long zerk soi je demonte le joueur en 2 secondes soi c'est lui qui me demonte xD ou alors je sort mon baton de druide et on joue a trap trap xD mdr donc bon je prefere me balader en pve et surtout donner du style a mes perso :p ce qui me force a aller farmer de maniere pas tres plaisante... de temp en temp je fait du mcm aussi m'enfin bon aux heures ou j'y vais soi ya personne soi c'est rempli et on fait que crever, j'ai connue une epoque ou les guildes se metaient toutes ok d'avance mais ça c'etait avant le big serveur ( une autre epoque mieux gérer mais tres peu peupler ^^ ), enfin bref ! mon but c'est d'etre le plus styler possible dans les cinematique de l'histoire personnel enfaite xD ptdr ! ça motive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...