Aller au contenu

Question sur les ectos.


Messages recommandés

Salut à tous :smile:

Je viens vers vous car je voudrais une précision sur la façon d'obtenir des boule d’ectoplasme. En effet on peut en obtenir de une à trois en recyclant des objets rares ou exotiques. Ma question est la suivante : L'objet (rare ou exotique) doit il être obligatoirement niveau 80 pour que son recyclage génère une ou plusieurs ectos ? Nan parce que récement j'ai voulut recycler tout un équipement rare niveau 39 que je n'utilisais plus et je n'ai obtenu aucune boule d'ectoplasme.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,tu as 0-3 Boules d'ectoplasmes en recyclant des objets rares ou exotiques de niveau 68 et plustu peux en avoir aussi en recyclant d'autres itmTas de poussière cristalline (1-5)Essence de chance (raffiné) (5-14)Essence de chance (chef-d'oeuvre) (2)Essence de chance (rare)Essence de chance (exotique) (1-4)il faut aussi faire attentionà l outil que tu utilises pour le recyclagele % de chance d'avoir des matériaux plus rares est écrit sur l outil25% de chance c'est bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu peux en avoir aussi en recyclant d'autres itmTas de poussière cristalline (1-5)Essence de chance (raffiné) (5-14)Essence de chance (chef-d'oeuvre) (2)Essence de chance (rare)Essence de chance (exotique) (1-4)

Merci beaucoup pour ta réponse mais la partie si dessus je ne comprend pas.

Veux tu dire qu'avec un tas de poussière cristalline je peux obtenir 1-5 ectos ou faut il 5 poussières cristalline pour avoir une ecto ? Parce que pour les essences de chance je vois pas trop la logique : récupérerait on plus d'ecto sur une essence raffinée que sur une exotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Tas de poussière cristalline (1-5)Essence de chance (raffiné) (5-14)Essence de chance (chef-d'oeuvre) (2)Essence de chance (rare)Essence de chance (exotique) (1-4)

En fait tu peux obtenir ça en recyclant une boule d'ecto. Ce lien te dira ce que tu voudra savoir (tu peux aussi voir la version anglaise) : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Boule_d%27ectoplasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :slt,tu as 0-3 Boules d'ectoplasmes en recyclant des objets rares ou exotiques de niveau 68 et plustu peux en avoir aussi en recyclant d'autres itmTas de poussière cristalline (1-5)Essence de chance (raffiné) (5-14)Essence de chance (chef-d'oeuvre) (2)Essence de chance (rare)Essence de chance (exotique) (1-4)il faut aussi faire attentionà l outil que tu utilises pour le recyclagele % de chance d'avoir des matériaux plus rares est écrit sur l outil25% de chance c'est bien....

Je pense que tu as lu trop vite le sujet, ou que tu ne l'a pas compris...Ou alors, tu t'exprime mal.

C'est donc bien en recyclant des ectos qu'on peut obtenir ce type d'items.( j'en ai recyclé une quantité phénoménale pour faire monter ma découverte magie.

J'espère que tu éditera ton post, (puisqu'on ne peut pas les supprimer) afin d'éviter que des joueurs se fourvoient et essayent de recycler tant bien que mal ( et sans succès) des tas de poussières.

Au fait, Recycler de la poussière, ça pourrait donner quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...