Aller au contenu

Message pour les mec qui font le jeu


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

@"SlayerPerfect.8971" a dit :"Ce qui finira peut être par arriver, c'est un Deathmatch en JcJ, avec la possibilité en arène privée de monter jusqu'à 10 joueurs par team"

sauf que les gens qui veulent gvg s'en contre foutent .de une on peut mettre que 10 personne vs 10 personne donc bien pour du train entre la meme guilde mais c'est toutet de deux on cherche des stat mcm avec la possibilité de mixer les stuff comme on le souhaite . ce qui n'est pas la cas en pvp ...

apres je demande pas une instance privée pour du 15/30 vs 15/30 mais un truc open comme le mcm actuel mais ouvert à tous les serveur et que chaque guilde peut s'affronter quelque soit son serveuret puis peut etre que des guilde se mettrons elle aussi a gvg ^^

Mais du coup, ce que vous demandez, c'est la création d'un mode de jeu qui n'existe pas officiellement. Et c'est énormément de ressources pour un succès incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il existe deja . c'est le mode de jeu mcm .ce qu'on demande c'est une instance semi mcm semi hall de guilde au finalOu faire basculer le hall de guilde de stat pve a stat mcm avec une arene beaucoup plus grande ( taille du rond du sanctu ) et la possibilité de mettre 60 joueurs dans linstance ( oui car le hall de guilde bug au bout de 10 joueurs dedans on met une demi heure avant que tous le monde soit dans la meme arene )au final ca ne serais que récupérationpour anet ca serais moins compliqué que refaire toutes une instance pour caet pour nous joueur mcm ca nous conviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait ici, l'idée d'un map en instance est pas mal du coup, en attendant une nouvelle map on peut proposer certains changement comme celui ci qui sont proche de changement comme il y a eu avec la lisiere et plus simple a mettre en place a mon avis.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/26631/wvw-gvg-suggest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

****Bonjour a tous , le mcm c'est ma tasse de thé je suis fan mais de plus en plus le jeu est envahis par des personnages qui se permettent de passer les murs d’être " cheater" comme c'est pas permis et plus on les signales , plus il y en a !On parle même d'une collaboration avec arenanet , car ces joueurs font fonctionner leur carte bleue sur le jeuqu'en est -il vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas le sujet du post .mais pour faire bref ca fait 8/9 mois que je joue a GW2 et en mcm au debut j'etais comme toi je comprenais pas je pensais que les gens cheater mais au final quand t'apprend a jouer bah tu sais que le mec en face ne cheat pas meme si il te dezingue ...faut juste s'améliorer et comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...