Aller au contenu

Ce qu'il faudrait rajouter à Gw2 - Correctif (Lgd/Raids/Bugs/fractales)


Messages recommandés

Voici une liste de ce qu'il faudrait rajouter à GW2 et qui aurait déjà dû être fait depuis un long moment.

1- Les armes légendaires : Elles ont besoin d'une amélioration au même niveau que les armures légendaires, c'est à dire : Cachets et infusions remplaçable sans suppression.

2- Les dons McM : Il faut arrêter l'optique de forcer une personne à jouer 6h00 en McM pour avoir un Don (6h00 avec des boost xp) et voir ça plus globalement. Il faut juste rajouter un Don de McM faisable en parcours de jcj aussi pour que cela reste dans la catégorie objet PVP. Que forcer une personne à McM si elle n'aime pas elle va sûrement procéder ainsi : je vais taper, mon niveau de chemin est au max, je peux afk 10mn, je vais tuer des gens pour réinitialiser et je re afk 10mn. Une boucle infernal de l'ennuie de ce mode de jeu pour certain.

3-Les fractales ont pour but d'être "courte et plaisante" alors pourquoi vous nous sortez un boss de raid avec une course rush et saut avec l'oasis cette fractale est une totale contradiction avec vos propos ? Il faudrait la retoucher pour la rendre plus "courte et plaisante" ainsi que revoir les effets visuels des boss qui s'entre mêles . Juste une question à titre informatif sur la refonte de Main trin : Qu'elle est la raison de taper le canonnier pour faire repop Mai trin si au final on se tape encore les canons en boucles quand elle revient ? j'en ai perdu ma logique (les canons doivent s'activer par magie sans personne en haut et ils ont une option téléguidage vers les ennemis)

4- Les raids : Enfin j'ai mis les mais surtout le raid et en parlant de le j'entends bien sûre le nouveau l'aile 5 : Merci d'éviter de rendre les gens aveugles avec vos colorations bleu sur bleu orange sur rouge claire, c'est vrai que avoir 3 zones qu'on peut pas distinguer ça nous aide bien pour un gameplay plaisant. Je ne dis pas qu'il est dur (déjà tout tombé) je dis juste que visuellement c'est un choque de couleur. Merci de vite changer les couleurs de ce raid. Ps: Et sur Dhum plutôt que de mettre dans le canal dire : " vos âmes sont enchaînées" rajouter un effet sonore plus important et un sort plus voyant. Merci à vous

5- Bugs : Merci de corriger le fameux bug du Weaver qui fait que parfois on saute le mélange des deux éléments. Explication je suis en feu - feu je passe en terre, je devrais donc être en terre feu alors pourquoi parfois je me retrouve direct en terre terre ? Ce bug est une horreur pour les weavers. (constater par plusieurs personnes). Les bugs des cooldowns aussi exemple : j'interverti deux sorts mais un à un cd de 20s et bien hop là 20s pour les 2. Ou encore j'ai été cancel mais bon apparemment mon sort a le droit à un cd entier comme s'il avait été lancé (on l'observe bien en jcj avec l'élite du scourge c'est très plaisant).

Voilà si vous avez d'autre chose à rajouter merci à vous de completer cette liste mais je pense avoir surtout évoqué les points capitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le weaver il y a un bug qui m'arrive souvent quand je descends de monture : je suis en feu terre mais tous mes sorts sont en feu sauf celui du milieu qui mélange bien les deux éléments. C'est très embêtant car pour avoir la configuration feu/terre je dois passer en terre/feu puis Feu/terre à nouveau ce qui m'empêche de faire mes combos correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cd complet c'est pas un bug. La preuve, dans le dernier patch d'equlibrage un sort (je sais plus lequel) a recu comme modif : Beneficie maintenant d'un cd d'interruption s'il est intterompu.Certains sorts ce mettent juste en cooldown complet des que tu les lances, qu'ils arrivent au bout ou pas.

Je sais pas pourquoi mais a mon avis c'est pour des raisons d'equilibrage, et c'est recompensant pour le mec qui as interrompu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sos.6510" a dit :Pour ce qui est des cd complet c'est pas un bug. La preuve, dans le dernier patch d'equlibrage un sort (je sais plus lequel) a recu comme modif : Beneficie maintenant d'un cd d'interruption s'il est intterompu.Certains sorts ce mettent juste en cooldown complet des que tu les lances, qu'ils arrivent au bout ou pas.

Je sais pas pourquoi mais a mon avis c'est pour des raisons d'equilibrage, et c'est recompensant pour le mec qui as interrompu :)

"récompensant pour le mec qui as interrompu" je reprends juste ce propose : Je suis d'accord si c'est le mec qui m'a interrompu (même si le cd devrait être amoindri et pas complet) mais qu'en est-il si c'est moi qui le cancel ? est-ce toujours normal ? (je pense que non^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guildwars.4893 a dit :

2- Les dons McM : Il faut arrêter l'optique de forcer une personne à jouer 6h00 en McM pour avoir un Don (6h00 avec des boost xp) et voir ça plus globalement. Il faut juste rajouter un Don de McM faisable en parcours de jcj aussi pour que cela reste dans la catégorie objet PVP. Que forcer une personne à McM si elle n'aime pas elle va sûrement procéder ainsi : je vais taper, mon niveau de chemin est au max, je peux afk 10mn, je vais tuer des gens pour réinitialiser et je re afk 10mn. Une boucle infernal de l'ennuie de ce mode de jeu pour certain.oui car d'un point de vue équitable si le McM à été modifié pour les gens qui aiment pas le pve, alors le pve doit l'être pour ceux qui aiment pas le McM ! Logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...