Aller au contenu

Le deshonneur


Messages recommandés

Avant hier soir à hier matin j'ai eu des coupures d'internet, je me suis mangé des déshonneurs d'une heure deux heures, ensuite une coupure d'electricité hier soir (ce soir), 3h13 d'attente pour un match, et ce matin coupure de mon pc portable 4heures d'attente pour relancer une arène, vous pouvez pas réduire vos temps d'attente? c'est pas ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zyllias.9538 a dit :Avant hier soir à hier matin j'ai eu des coupures d'internet, je me suis mangé des déshonneurs d'une heure deux heures, ensuite une coupure d'electricité hier soir (ce soir), 3h13 d'attente pour un match, et ce matin coupure de mon pc portable 4heures d'attente pour relancer une arène, vous pouvez pas réduire vos temps d'attente? c'est pas ma faute.

Le jeu ne peut pas deviner que c'est pas de te faute même si je compatis :(

Déjà qu'Anet est super laxiste envers les joueurs afk, faut pas se mettre à faire des compromis pour les leavers sinon on s'en sort pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Zyllias.9538 a dit :Avant hier soir à hier matin j'ai eu des coupures d'internet, je me suis mangé des déshonneurs d'une heure deux heures, ensuite une coupure d'electricité hier soir (ce soir), 3h13 d'attente pour un match, et ce matin coupure de mon pc portable 4heures d'attente pour relancer une arène, vous pouvez pas réduire vos temps d'attente? c'est pas ma faute.

Le jeu ne peut pas deviner que c'est pas de te faute même si je compatis :(

Déjà qu'Anet est super laxiste envers les joueurs afk, faut pas se mettre à faire des compromis pour les leavers sinon on s'en sort pas !

Je comprends, en esperant que ça ne se reproduise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du temps d'attente est de réduire le nombre de 4v5 que tu peut rencontrer en jeu, que tu quitte la partie volontairement ou pas tu laisse ton équipe face à une très certaine défaite et c'est tous ce qui importe les développeurs, la raison de ta déconnexion ne les concerne pas et c'est pour cela qu'il sne peuvent pas non plus autoriser l'accès au non classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si ça crash trop, faut pas forcer car ça va être pire comme tu l'as constaté. C'est vrai que c'est pénalisant et parfois énervant (surtout vu le temps d'attente que tu as eu xD), mais faut faire avec. Parce qu'après Anet veut éviter aussi les trolls afk qui viennent dans les games sans rien faire que ce soit en unranked ou ranked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...