Aller au contenu

Question sur la boutique et les montures principalement voir quelques skins comme ceux du chaos.


bliz.6903

Messages recommandés

Voila je me cantonne au pack d'halloween (un skin pour chaque monture et 4 couleurs, quasiment une coloration complète du skin a part la selle ect et de petits interstices entre les couches de couleurs) qui est vraiment pas mal.

J'ai eu une crainte quand le pack de licence d'adoption est sorti, avec la rnj, avoir un des skins demandait plus ou moins d'acheter une 30aine de skin (question de statistiques sauf si vous etes du genre chanceux) donc cela reviens tres cher, 9k+ gemmes en moyenne si on veut un skin particulier.

Maintenant que d'autres skins sortent régulièrement, sont ils rajoutés dans cette rng ? Exemple si je prend une licence j'ai une chance de tomber sur le lion griffon ou pas ?

Risque-t-on du coup d'avoir des pack "de feu" "céleste" "électrique" ainsi de suite pour éviter cette rng ?

Il y a une chance qu'on retrouve certains skins ou évents liés a ces skins ?

Je pense aux skins du chaos car j'ai toujours été déçu d'avoir loupé cet évent, ceux de grenth et dwayna ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Concernant le pack de licence actuelle, il ne changera pas, donc aucun ajout actuel ou futur, normalement.( Source : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1028/un-message-a-propos-des-licences-dadoption-de-monture )

Après peut être vont ils faire d'autres systèmes ou des packs, nous l'ignorons, pour le moment nous connaissons les licences, les packs de 5 skins à thèmes, et les skins uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...