Aller au contenu

2 épée


Messages recommandés

Déjà avec quelle profession joues tu? Car selon ta profession tu ne pourra pas équiper 2 épées. Les classes qui le peuvent sont guerrier, envoûteur et revenant.Si c'est pour une de ces classes, alors oui tu peux tout à fait équiper 2 fois la même.Tu peux aussi mettre deux épées qui ne sont pas " l'ombre du seigneur taere " et les transmuter en " ombre du seigneur taere " à condition que tu ai le skin débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghoulthard.3769 a dit :bonjour je suis en train de me constituer un set puissance précision férocité avec en armes arc long et épée mais je veux savoir es qu on peut équiper deux épée? , deux fois la même épée?j'avais pensé a l'ombre du seigneur taere . Qu'en pensez vous?

Il faut 2 conditions : Avoir une classe qui peut équiper 2 épées et changer le skin des épées pour que ce soit le même. Comme l'a dit @RedEaGle.2097 , il te faut avoir débloqué le skin. Tu dis que tu joues Puissance Précision Férocité (donc Berserker), alors sache juste que si tu es Voleur, tu ne pourras pas équiper 2 épées (malheureusement, dans ce jeu, on peut pas contrairement à énormément d'autres MMORPG mais bon...). En Voleur, tu ne peux avoir une épée qu'en main droite. Sinon, il n'y a pas trop de problèmes. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce qu'il me semblait merci @"phantom.7062"https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ombre_du_seigneur_Taere

Voila donc ghoulthard, si ta classe peut équiper 2 épée (et que t'aime bien le kit de spell évidemment), prend en juste 2 exotique (orange) avec les stats dont tu as besoin, ensuite, soit t'as déjà l'apparence de l'Ombre du Seigneur Taere et va donc l'appliquer dans l'onglet Garde-robe, soit il te la faut, et tu dois donc t'en procurer au moins une (entre 16 et 23 PO au comptoir actuellement) pour débloquer l'apparence et donc l'appliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...