Aller au contenu

Quelques questions(retour+débutant)


Messages recommandés

Bonjour alors voila j'aimerais enfin donner une VRAI CHANCE à ce jeu (chaque fois que j'ai testé soit je foirais un truc soit je devais arrêter)

  • Donc j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie , as-t-on des avantages par rapport aux joueurs qui ne l'ont pas acheté ? (Si oui,lesquels)
  • Je possède Heart of Thorns, cela peut-il m'être d'une quelconque utilité à mes début hormis le revenant ? D'ailleurs, le revenant, il est bien ?
  • J'ai fais l'erreur d'utiliser l'instant niveau 80 trop rapidement du coup je me suis retrouver perdue et j'avais pas continuer le jeu (à la sortie de HoT). Donc je compte, cette fois, monter le perso. Cependant je possède quelques parchemin qui m'envoie directement au niveau 30, 40, ou 50. Est-ce que je risque de me retrouvais perdue comme quand j'ai utilisé le 80 ? Ou puis-je les utiliser pour gagner un peu de temps sans me perdre ?
  • Et enfin dernière question lié à la 3 eme, je ne possède pas PoF donc pas de montures, si je dois monter mon personnage moi même, avez-vous un lien (Fr ou En, je m'en fiche) avec quelques conseils et astuces de leveling afin d’accélérer le processus.

Je n'ai pas trop envie de passer un temps fou à monter en niveau un perso, qui plus est, je possède beaucoup de "Boost d'anniversaire" qui augmente l'xp par monstre tué pendant 24h ainsi que des bonbons d'halloween.

Par ailleurs si vous pourriez me proposer un YouTubeur qui fait des guides complet sur le jeu, je suis preneur !Et enfin, je suis sans guilde, donc je recherche aussi pour ne pas être seul!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Alors je vais te donner mon avis, j'ai commencée le jeu début Janvier et perso j'ai énormément accrochée. Du coup je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, mais je vais te donner mon point de vue.En effet c'est une énorme erreur selon moi d'avoir utilisé le sésame 80 alors que tu n'avais pas découvert le jeu par toi même auparavant. De plus il me semble que c'est écrit dessus pour les joueurs expérimentés ^^ mais bon ;) tu n'es pas le seul à avoir fait ça puis décroché le jeu après, j'en connais quelques uns ^^

Malheureusement tu as l'air de vouloir xp vite et je ne pense pas que ça puisse t'aider même si certains vont te dire : "Il n'y a rien avant le niveau 80 alors plus vite tu y es mieux c'est."Moi j'ai envie de te dire, prend ton temps. Essaye des classes, ballade toi, découvre et apprécie ! ça sert à rien de vouloir aller vite. Il y a tellement de choses à voir et à faire.C'est sûr qu'il y a beaucoup moins de contenus <80 mais bon c'est pas grave, il faut le temps d'apprécier, de connaître les classes, les cartes... C'est dommage de pas vouloir prendre le temps d'up au moins son premier perso justement.. ffin c'est que mon avis tu fais ce que tu veux :)

Ensuite concernant Hearth Of Thorn : Etant donné que tu as déjà un 80 tu peux débloquer le deltaplane avec (storyline + xp de maîtrise). Tu pourras l'utiliser sur tous tes persos même inférieur au niveau 80. ( Après son utilité... Te servira à pouvoir planer si tu es quelque part en hauteur, sans avoir à prendre la voie terrestre). Mais bon vue que tu ne connais pas le jeu tu vas avoir du mal à jouer sur les cartes de HoT qui sont différentes de celles de la Tyrie. ( Les mobs et les cartes elles même sont carrément plus punitives)

Moi j'avais une semaine entière libre quand j'ai commencée le jeu et pendant cette semaine j'ai up 80 sans HoT sans PoF, j'ai fais un max d'exploration à 100 %, d'events ect. Je trouve que j'ai xp très vite perso, non parceque j'aime pas slack bas niveau, mais parceque j'ai adorée le jeu dès que je suis arrivée dessus. Donc si tu as le temps pour jouer, rien n'est impossible.

  • Je te conseil de faire la storyline si tu fais un nouveau perso, tu l'as débloque au niveau 10 et ensuite tous les 10 autres niveaux (dites moi si je me trompe), ça donne beaucoup d'xp. Tu fais ça en parallèle à l'explo des cartes et aux events et voilà, d'ailleurs je te conseille aussi ; quand tu arrives sur une carte, explore la à 100% avant de partir. *

Bybye ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis surtout GW2 est un MMO avec un leveling rapide. Tu vas pas en baver, pas besoin de s'inquiéter. A savoir que tout ou presque xp ton personnage comme les combats biensur mais l'exploration, les métiers, la récolte, etc.

Si tu hésites sur le choix de ta classe, je rappelle au cas où que tu peux aller dans la zone PvP (un des icones du menu) pour affronter des golems d'entrainement passifs ou encore des mobs et voir ce que donne ton perso au lvl 80 avec des équipements gratuits (qui sont des amulettes avec stats au choix, ton équipement PvE ne compte pas) et toutes les compétences débloquées. C'est une zone sans agression donc aucune crainte à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un des meilleurs moyens d'avancer en level sans trop s'ennuyer c'est de favoriser tes crafts. Monter tes métiers ça fait monter ton niveau de classe aussi, farmer les ressources donne l'expérience également, et se lancer dans l'économie du jeu (achats et ventes au Lion Noir) est plutôt intéressant.

En fait, c'est le premier leveling à 80 qui compte. Par la suite, quand t'as déjà un perso 80 qui a monté ses métiers et accumulé des tonnes de ressources (le compte en banque est partagé), c'est nettement moins hard pour les autres personnages que tu voudrais créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...