Aller au contenu

Instance « La charge »


ELBO.1026

Messages recommandés

Bonjour, j’ai commencé le dernier épisode du monde vivant et durant l’instance La charge, j’ai eu le malheur de tuer la commandante Lonai avant d’avoir terminer de lancer les signaux énergétiques vers Blish. Je me suis donc retrouvé bloqué devant le dragon de glace car en tuant Lonai je ne pouvais plus envoyer ces signaux. Je voulais donc savoir si d’autre personnes avaient eu également ce problème. Devoir recommencer toute l’instance n’est pas très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut lui envoyer les noyaux solaires (je sais plus si c’est vraiment comme ça que ça s’appelle) dessus jusqu’à ce qu’elle fasse une ombre. Ensuite tu renvoie le noyaux solaires dessus. Moi il lui restait 1% de sa vie j’ai eu de la chance et donc j’ai réussi l’instance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage un Bug que j'ai 2 fois, au combat final contre la commandante Lonai, elle meurt devant la griffe de Jormag avant d'invoquer la dernière Ombre... et je reste bloqué là pas de téléportation vers la dernière zone avant le retour sur l'aéronef... Je risque l'avoir avec les autres perso XD.Condamné à faire du Benny Hill devant la griffe de Jormag, en attendant qu'elle nous sorte la dernière Ombre... Vraiment mal Scripté pourquoi, la condition de la mort de ce pnj , devrait nous téléporterait dans le dernier lieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu testé ca hier au point d'en arrivé a pouvoir déclencher ou pas le bug a la demande.Voici du coup une technique temporaire pour éviter de se retrouver confronter a cela.

En solo, vous aurez probablement pas de souci, et donc vous pouvez lui faire manger le sol aussi vite que vous voulez. J'ai l'impression que certains ont eu le bug en solo, étiez vous rodeur avec un familier ou nécro avec des betes ? Mais on s'est demandé hier si Braham ou Jormag car elle prend l'alté de celui ci ne pouvait pas etre celui qui lui met le dernier coup et donc cree aussi le bug.A 2 et + , alors il est très probable que vous allez tuer Lonaï avant qu'elle ne déclenche l'apparition de l'Ombre finale.

  • Explication quand tout marche correctement :Si vous êtes seul, lors du passage de 1% à 0% le jeu la rends invulnérable et elle ira se placer devant La griffe de Jormag pour placer la dernière Ombre et vous pourrez finir ce passage.

  • Explication quand ca bug :Si vous êtes plusieurs, si c'est le lanceur de l'instance qui met le dernier coup, tout devrait se passer correctement mais attention aux altérations posé par les autres qui pourraient durer MAIS si c'est un des invités de l'instance qui met un coup, une alté ou un passif qui met le dernier DPS alors Lonaï meurt !En fait, le jeu semble pas correctement contrôler les autres joueurs, comme si Anet avait pas du tout prévu que d'autres viennent... Bon la j'en rajoute c'est sans doute plus complexe mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas que l'un des invité ou ses pets ne touche Lonaï a moins de 2%.

Vous savez maintenant comment ne pas perdre un bon quart d'heure ou plus a vous acharner a relancer et refaire bug en boucle.

Ps : Il y a un autre bug qui fera que les invité n'ont pas l'altération de Jormag que l'on doit avoir pour 30 min en continue et on peux meme le perdre si le lanceur se laisser mettre au sol et relevé alors il ne l'aura plus. Et là on peux alors se balader sous la griffe et ca devient la fête du sous vetement en ficelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Duo, Nécro et Rôdeuse alté,En Solo avec ma voleuse (fracasseuse) dual pistolet /arc... Elle n'a pas eut le temps de passer en invulnérable ....Au replay, j'ai dû temporiser, bref pas top de devoir attendre le "bon vouloir" d'un pnj...Édit :En solo avec Ingénieur (Méca) au lance-flamme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL @Isi.8945 j'ai peut être tendance a en rajouté niveau explication et le pire c'est que ceux qui font l'effort de venir ici sont meme pas concerné, ce sont ceux qui en carte ou vocal font que dire que le jeu est pourri, caca, toussa toussa, en boucle car des fois si tu leur ecrit pas en gros police 1000 un truc ils arrivent encore a dire qu'ils l'ont pas vu et que... ben de toute façon c'est le jeu qui est pourri... ^^

En solo fracasseur et necro, j'ai pas eu le souci mais j'avoue qu'a force de le faire ce test de bug, j'ai tendance a reduire largement mon DPS a la fin.Le truc qu'il faudrait voir mais c'est quasi impossible sauf en vidéo c'est si elle a pris l'alté de la griffe pile avant de mourir ou un tir de Braham. Ce serait même pas impossible je me dis.

La clairement y a un souci de gestion du jeu pour le passage a la phase suivante, ca sera j'en doute pas corrigé car qu'importe comment on le subi on l'a tous subi ou une grande majorité.

Mais en effet, c'est pas cool, c'est vrai que la on en est reduit a attendre sans trop savoir sauf via des discussions entre joueur pour trouver des méthodes ou explication (plus ou moins bancales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...