Aller au contenu

Cartouchière olmakhanne renforcée


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si ces un bug ou non mais sur la cartouchière élevée 32 emplacement, il est impossible de vendre mes drop (cachets, ressources) au marchand ou à l'hdv ...Avez vous déjà remarqué ce problème ?

A chaque fois je dois changer mes ressources ou cachet de sac de d'inventaire pour les vendre .

Merci de vos futures réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai remarqué avec la version 20 et 24 emplacements... Un ami m'a confirmé qu'avec la 32 c'était pareil... Donc j'ai abandonné la collection pour avoir la 32, étant donné son type de fonctionnement qui est "casse pied" n’est pas du tout intéressant pour les joueurs ... A part pour stocker des choses à ne pas vendre, je ne vois pas son utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Ce n'est pas un bug, ces sacs ne sont pas affecté par la vente et le tri d'inventaire.Et croyez moi ça peut être très utile! par exemple, pour garder en fond de sac un deuxième set d'armure (exotique par exemple) que vous ne voulez pas vendre à la va vite ou recycler.

Je pars toujours avec un sac vide où 20/40 emplacements sont déja pris, donc les mettre dans ce genre de sac peut s'averer utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wenter crew.4937 a dit :

En plus tu ne peux pas le mettre sur un autre personnage.

La version élevée est liée au compte pas au perso je crois.Je l'ai fait passé sur un autre perso qui celle qui l'avait craft pour ma part.

Perso je trouve ça bien qu'il fonctionne comme les sacs invisible. J'avais besoin de place pour un 2nd stuff complet et je manquais de place, donc pour moi c'était idéal. Mais c'est sûr que tout le monde n'en a pas la même utilisation :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...