GuNahib.8539 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour,Depuis la mise à jour de ce matin, il m'est impossible de me connecter.Pendant la page de chargement au jeu, un message s'affiche : " guild wars 2 à cesser de fonctionner. "Je suis le seul à avoir ce problème ? Dois-je réinstaller tout le jeu ? ( je venais de finir le dl ... )Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 j'avais ce probléme a cause d'arc dps jles retirer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNahib.8539 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2018 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deavild.8530 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Toujours retirer arcdps après une mise à jour.Car à force de le dire sur les forums et toujours crier au "game crash after update" ils vont finir par l'interdire... vraiment...Suffit de regarder le forum ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.