Aller au contenu

Recrutement [Nasa] Non Aux Scritts Antisociaux.


zephoes.5426

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter notre guilde la [Nasa], Non Aux Scritts Antisociaux.Pour information, oui il y a une faute de frappe, c'est skritt et pas scritt.Le soucis c'est qu'aucun moyen n'est disponible afin de changer de nom et la guilde est niveau 13 donc on se voit pas trop tout recommencer.

La [Nasa] c'est quoi ?

Tout a commencé il y a un peu plus d'un mois. Nous étions un petit noyau de 7 membres qui se sont rencontrés dans une autre guilde.Malheureusement, celle-ci à mal fini pour x raisons mais je ne vais pas m'attarder là dessus.A la suite de ça, nous avons donc décidé d'en fonder une.C'est ainsi que la [Nasa] vu le jours.

Où en est la guilde aujourd'hui ?

La guilde se compose actuellement de 23 membres.Nous avons 21 membres officiels, et 2 membres non officiels, des amis qui nous aident quand on fait du raid.Nous sommes actuellement niveau 13, et avançons à notre rythme.En ce qui concerne la moyenne d'âge nous avons de tout.Le plus jeune a 17 ans et le plus vieux en a 60. Nous avons pas de restrictions d'âge tant que la maturité est présente.Nous sommes une guilde conviviale basée sur l'entraide sans prises de tête.Nous utilisions discord pour discuter.

Quelles sont les activités de la guilde ?

Sur ce point la guilde est plutôt polyvalente bien que nous sommes plutôt axé pve.Des sorties de guildes sont organisées régulièrement que ce soit pour les missions de guildes ou bien d'autres sorties.Au niveau des sorties de guildes, on essaie de varier pour faire plaisir à tout le monde.Ça peut aller du pvp, du mcm, des sorties succès, donjon ou chronique.Nous faisons des fractals tous les jours. Certains commencent tout juste et en sont au t1 pendant que d'autres sont déjà au t4.

Au niveau des raids.

Nous avons décidé de nous lancer dans les raids il y a deux semaines.Pour la plupart des gens de la guilde, le raid est tout nouveau. Donc si notre guilde vous intéresse ne vous attendez pas à ce qu'on tombe toutes les ailes immédiatement.Nous avons tombé notre 1er boss ( VG ) le week-end dernier et commencé le training sur gorse.Malheureusement notre équipe de raid est incomplète ce qui rend les training assez compliqué selon les jours.Nous aimerions donc trouver des joueurs, débutant ou expérimenté qui sont près à s'investir 3 soirs par semaines afin d'avancer dans notre progression.Les raids se font les mercredi, vendredi et samedi soirs. 21h00 préparation du groupe, 21h30 start du raid.Dans l'idéal, il nous faudrait 1 chrono tank, 1 chrono supp, 1 condi et 1 spellbreaker. Mais nous sommes ouvert à toutes propositions.

Le recrutement.

Pour le recrutement rien de plus simple, ajoutez moi sur discord [ Alveos#2904], ou en jeu [zephoes.5426].Nous recrutons tout type de joueurs, du nouveau à l'expérimenté tant qu'il est près à s'investir dans la guilde.

Au niveau des obligations nous demandons la représentation de la guilde, ainsi qu'une participation de 2po/semaine pour toute personne lvl 80 afin d'améliorer le hall de guilde.Il est aussi préférable de posséder discord.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à toutes et à tous :)

Ps : Désolé pour la mise en page et le texte en gras, je ne comprends pas trop pourquoi ça sort comme ça alors qu'en prévisu tout est bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zephoes.5426 a dit :Pour information, oui il y a une faute de frappe, c'est skritt et pas scritt.Le soucis c'est qu'aucun moyen n'est disponible afin de changer de nom et la guilde est niveau 13 donc on se voit pas trop tout recommencer.

Salut à toi ! Normalement il est possible d'envoyer un ticket à l'assistance via le jeu. Tu expliques qu'il y a une faute dans le nom de ta guilde, tu leur donnes l'orthographe correct, et ils pourront modifier après un certain délais (quelques jours, voire semaines gros max).

Bonne chance pour ta guilde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up du sujet.

La guilde est maintenant niveau 16.Nous recrutons toujours des joueurs actifs pour compléter nos rangs.

Au niveau du raid, il nous faudrait 2 druides 1 condi et 1 bs. De préférence avec d'autres classes à côté.Mais nous sommes ouvert à toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta recherche m'intéresse. Pour faire bref, j'ai joué à GW2 à la sortie mais j'ai vite arrêté. J'ai finalement repris mais je suis totalement nul part en PVE et j'aimerai tester à plus haut niveau. (En ce moment, j'entame les fractales T2 tout doucement). J'ai en ce moment tout fait en PU alors je n'ai aucune expérience de compos probables etc (car en PU, tout le monde veut taper fort j'ai l'impression ^-^).J'ai pour le moment un ingé que je joue en Holo et un mesmer qui attend une chirurgie esthétique pour sortir de chez lui. (Après aucune idée si le jouer chronotank ou autre me plaira, mais c'est à test, qui sait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute et désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal occupé ces derniers temps.Zahel n'hésites pas à me contacter IG qu'on puisse discuter ^^

SInon pour le nom de la guilde toujours pas, mais on va pas se mentir je n'ai pas encore fais la demande.

Pour notre roster il nous manque seulement un dps et 2 heal.Les jours de raids ont changés, c'est maintenant le mardi et le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up du sujet.

La guilde avance toujours, nous sommes actuellement niveau 23.Nous avons enfin pu changer la faute dans notre nom de guilde !

Au niveau des raids nous avons tombé VG, Gorse, Cairn et mursat.Nous recrutons toujours pour notre roster, à savoir un heal, un weaver, un condi et un bs.

Les raids se font maintenant le mardi soir ainsi que le samedi soir.

Sinon le recrutement est toujours ouvert pour tout joueurs ne souhaitant pas faire de raid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up du sujet.

La guilde est actuellement niveau 26.Souhaitant construire une guilde vraiment familiale la guilde viens de prendre une autre direction.

Nous avons mis en place un planning en ligne afin de pouvoir organiser des sorties diverses régulières afin de satisfaire tous les membres de la guilde.

Au niveau du raid nous avons actuellement besoin d'un weaver, d'un bs et d'un dps.A l'avenir il nous faudra aussi 2 heal.Pour le roster raid nous cherchons des gens qui veulent faire parti intégrante de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...