Aller au contenu

Restructuration du MCM (explication)


Damien.8149

Messages recommandés

Bonsoir, alors vu le nombre de paté qu'il y à la dessus, j'ai préféré créer un topic la dessus lolAlors ma question est la suivante, j'ai +- compris le GVG et les alliances, mais pas tout concernent les joueurs solo ?Exemple : Je suis actuellement sur le serveur VABBI, et je joue avec les guildes Ez, ash, et Kazo, dont je rejoins l’escouade mais je ne suis pas dans leur guilde, est-ce que lors de la restructuration du mcm je pourrais jouer avec ces guildes la ?

si quelqu'un peut m'expliquer en gros les choix qu’auront les joueurs solo ^^"

merci bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori tu sera dispatché suivant tes horaires, tes préférences linguistiques, ta liste d'amis pour équilibrer les alliances déjà existantes.cf le paragraphe qui concerne les joueurs solo :

La création de monde permet de former des équipes aux compétences, horaires, langue et taux de participation similaires. Les assignations placent les joueurs dans des équipes en calculant leur valeur de contribution et en utilisant le résultat pour une répartition de joueurs équitable. Nous prévoyons de mettre en place un suivi des statistiques, comme les heures de jeu en McM, le temps passé en tant que commandant, la taille de l'escouade, l'heure et les niveaux de participation. Les chiffres exacts restent encore à déterminer et nous sommes ouverts aux suggestions quant aux statistiques à utiliser dans ce système. Ce nouveau système pourra s'étendre en fonction des calculs actuels de l'association utilisant les heures de jeu.

Si un joueur a déjà joué en McM auparavant, nous pourrons utiliser les statistiques de son compte pour les répartir dans les nouveaux mondes. Le système tient également compte des assignations des joueurs n'ayant jamais fait de McM lorsqu'ils débutent. Idéalement, le nouveau système devra assigner un nouveau joueur à un monde sur lequel ses amis ou camarades de guilde jouent, facilitant ainsi le jeu entre amis en McM.Mais bon entre les dernières infos qu'on a eu qui datent et la sortie de la maj, de l'eau va couler sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a toujours pas de date, personnellement je tablerais sur les mois de septembre-octobre prochain.Ceci dit, ne t'inquiète pas, Anet n'osera jamais séparer les communautés déjà formées et tu pourras continuer à leech la win jouer avec tes grosses guildes favorites. A moins bien évidemment que celles-ci décident de se séparer de leurs leecheurs gentils compagnons de jeu, en créant une grosse alliance qui t’exclurait au profit de meilleurs joueurs. o:)Mais tout cela n'est qu'une hypothèse évidemment :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...