Aller au contenu

Achat de l'extension ultimate path of fire mais pas reçu de clé d'activation


Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre.ce matin vers 10h j'ai acheté l'extension, dans la seconde qui suivi reçu un mail disant que la commande était transmise.Puis plus rien pas cd key depuis 4h... je précise que j'ai bien vérifié mes courrier indésirable, pop ectmon compte est parfaitement à jour adresse mail, téléphone. bref je comprends pas, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?j'ai envoyé un mail à l'assistance mais pas de réponse...si une personne peut m'aider ce serait sympa merci :)
bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté sur quel site? Normalement sur le site officiel tu as le mail avec la clé desuite sans vraiment de délai.

Si tu l'as acheté sur un site de clé en ligne extérieur alors l'assistance de GW2 ne pourra rien faire pour toi vu que ce n'est pas eux qui te l'ont vendu.Si tu n'as rien reçu au bout de 24h il ne te reste effectivement plus qu'à contacter le vendeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel en cliquant sur l'onglet dans le launcher https://buy.guildwars2.com/store?Action=html&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=gw2&pbPage=pathoffire&themeID=4785548100le seul mail que j'ai reçu justement dans l'instant " guild wars 2 commande transmise" avec le numéro de commande."votre commande a été envoyée et est en cours de traitement. vous recevrez un autre mail contenant les détails de votre commande sous 48h."lorsque j'avais pris HOT à sa sorti c'était instantané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...