Francois.4607 Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Bonjour à tous,Je cherche depuis quelques jours l'objet qui permet à un personnage de laisser derrière lui une longue traînée verte translucide. J'ai parcouru le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Cosmetic_aura malheureusement sans trouver de réponse.Est-ce un effet lié à une classe? J'ai souvenir qu'il s'agissait d'un bijou mais j'ai bien peur de confondre.Auriez-vous cette information s'il vous plaît?(Ce petit croquis issu de mes talents de dessinateur illustrera peut être un peu mieux mes propos : https://sketchtoy.com/68614781)Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab De Tanelorne.3905 Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Salut, c'est juste une compétence de Necro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois.4607 Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2018 Ah bah voila :smile: Je confondais bien.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Ce petit croquis pour illustrer tes propos rappelle à quel point les discussions de ce forum manquent cruellement de petits croquis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 28 avril 2018 Share Posté(e) le 28 avril 2018 effectivement c est la trainé d'angoisse du nécrops: vraiment cool le croquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 28 avril 2018 Share Posté(e) le 28 avril 2018 @Seymourx.1372 Je crois qu'il parle plus du Déplacement spectral du Nécro.La trainée d'angoisse laisse des sortes de zone de sable au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 @sos.6510 a dit :@Seymourx.1372 Je crois qu'il parle plus du Déplacement spectral du Nécro.La trainée d'angoisse laisse des sortes de zone de sable au solfaut vraiment que j'arrete de raconter des conneries... effectivement c'est du sable ou un truc du genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois.4607 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2018 Hello :)C'était bien le déplacement spectral : Merci à tous pour vos retours !(Mon croquis était vachement ressemblant quand même ! :smiley: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omtaolys.1846 Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Lol J'ai adoré ton croq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.