HoloKid.9164 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour,J'ai acheté GW2 il y a plus de 2 ans, aujourd'hui je me connecte après plusieurs mois d'inactivité et on me demande d'acheter le jeu alors que je l'avais déjà. Pourtant auparavant j'ai toujours pu jouer sans souci. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adah.8371 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 On t'a peut-être d'acheter Heart of Thorn non ? L'extension est nécessaire pour avoir accès à certains contenues en jeu (poursuivre l'histoire vivante et accéder à Maguma entre autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoloKid.9164 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Non ce n'est pas ça, je n'ai même pas accès au comptoir, quand je me connecte j'ai une fenêtre "Améliorer votre compte" où on me demande d'acheter le jeu. Je ne peux même pas poster sur le forum (ce compte n'est pas le mien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Cela ressemble à une version Compte d'essai actuellement. Peut être as tu activé une version essai plutôt que jouer sur ton compte d'origine.As tu du re-installé ton jeu ? As tu vérifié l'état de ton jeu sur ton compte ? Tu n'as pas refais de compte pour te co mais utiliser à l'identique celui que tu avais avant ? Cela dit si tu avais déjà tout d'origine et rien de neuf, donc bel et bien ton ancien compte, contacte le support avec un ticket, pense à y mettre ton code d'activation de GW2 et sa date si possible etc. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoloKid.9164 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2017 En effet il y avait bel et bien un problème de compte, ne m'étant pas connecté depuis très longtemps j'ai mis du temps avant de faire le rapprochement... Merci en tout cas pour vos réponses, je suis soulagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.