Bossounet.6953 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bien le bonjour,Une idée m'est venue en tête à propos d'une banque à tonique (j'ai deux trois contacts qui ont une 10aine de toniques dans leurs inventaires, pour une utilité plus que discutable)Je me doute que ça influencerait le nombre d'achat des emplacements de sac, mais quand on est déja à 160 slots, c'est problématiqueUne banque au format des finishers, avec les toniques à charges et les toniques illimités. Une fois "ajouté" à cette banque, les toniques deviendraient liés au compte et donc invendable, peut être serait ce un problème.Juste une idée 3h avant la ruée dans le désert ;)Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bien que déjà demandé de nombreuses fois je ne peut qu'approuver cette demande.C'est vraiment dommage d'avoir une grande variété de tonique que l'on n'utilise pas car on ne l'a pas sur soi au moment voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charm.4985 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Tout à fait d'accord avec les remarques de mes VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche.1250 Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 je plussoie de mes tous mes pouces (pieds compris)je pense même que ça pourrait relancer un marché des toniques, en y adjoignant qq petites collections de derrière les fagots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bartell.3428 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 @RedEaGle.2097 a dit :Bien que déjà demandé de nombreuses fois je ne peut qu'approuver cette demande.C'est vraiment dommage d'avoir une grande variété de tonique que l'on n'utilise pas car on ne l'a pas sur soi au moment voulu.Et qu'on jette car ca prends de la place ! Ca pourrait etre cool une sorte de banque à tonique qu'on pourrait utiliser comme les pets quand on veut ou on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Généralement je jette pas. Mais je regrette de pas pouvoir avoir en permanence sur moi mes toniques d'halloween infini XD.C'était quand même une belle .... à craft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotek.5372 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Je trouve également qu'une banque consacrée aux toniques, à la manière des miniatures serait une excellente idée.De plus, un succès de collection lié aux toniques serait peut être également une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.