Aller au contenu

Le voleur, que devient-il ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, joueur de longue date j'ai stoppé le jeu avant l'arrivée de la première extension et j'ai repris la semaine dernière pour mon plus grand plaisir.

J'ai délaissé ma mesmer pour refaire l'explo et redécouvrir entièrement le jeu avec un voleur que j'apprécie beaucoup.Cela étant dit, j'avais pour objectif de passer mon voleur en main et le maîtriser sur le bout des doigts.Seul bémol, je lis beaucoup de discussions sur la méta et il est vrai que les raids m'intéressent sur le long terme, néanmoins je ne vois que très peu de gens qui cherchent des voleurs même si les builds zerk staff et condi D/D me semble assez viables.

En gros, qu'en est-il du voleur pour du PVE endgame (grosses fractales, raids) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître les builds du moment en PvE :
https://snowcrows.com/Le voleur s'en sort très bien sur petite hitbox.

Après en LFG la fréquence de demande est peut être plus basse que pour d'autres si la classe est plus dure à prendre en main, donc les classes moins enclines à être des boulets seront préférées. Mais les raids sont conçus pour les guildes et les groupes de joueurs, pas pour le LFG. Si tu as une guilde, tu n'auras absolument aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse complète et qui me rassure quand même !

Pour le coup en fouillant dans les builds je me suis posé une question:Est-ce qu'un rôdeur condi soulbeast ne serait pas préférable ? J'apprécie beaucoup les deux gameplay mais le rôdeur permettrait plus de flexibilité et la possibilité de jouer druide si je fais un 2e stuff élevé.

Après le condi soulbeast partage le stuff du voleur condi donc je m'y retrouve un peu.

Le rôdeur DPS condi est-il plus prisé qu'un voleur ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser la parole à des joueurs qui connaissent mieux les raids que moi, mais je pense que ceci est correct :

Est-ce qu'un rôdeur condi soulbeast ne serait pas préférable ? J'apprécie beaucoup les deux gameplay mais le rôdeur permettrait plus de flexibilité et la possibilité de jouer druide si je fais un 2e stuff élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci.

Après pas mal de recherches sur les différents sites comme méta battle, snowcrow, qt ou plusieurs forums je pense effectivement me tourner faire un rôdeur condi et le stuff pour terminer sur mon voleur a l'occasion.

Merci encore pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...