Aller au contenu

Les débuts difficiles de Path of Fire


Mota.5307

Messages recommandés

Bonjour :)

Puisqu'un lancement ne se fait jamais sans bug, voici les difficultés auxquelles on peut faire face en débutant Path of Fire.Atteindre l'Arche du Lion, c'est pas facile, chargement long et erreur réseau en boucle ! Mais des fois ça passe, donc on lance le prologue, et ça lag et pouf crash :)Après 10min a tenter de se reconnecter, on tente de rejoindre le désert de cristal via l'aeronef et là surprise l'instance (allumer la flamme) ne fonctionne pas ^^ J'ai du attendre également 10 bonnes minutes que ça se lance enfin, et je suis pas arrivé au désert encore, je croise les doigts.

Enfin tout ça pour dire que c'est un peu galère niveaux bugs et crashs, j'espère que ce sera corrigé au plus vite (ce dont je ne doute pas). Pour ceux qui ont pas eu de soucis encore, amusez-vous bien, pour ceux qui sont comme moi, courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi ? Y a aisément un petit millier de personnes qui se connectent en même temps en un intervalle de temps très court. Et on ne parle pas d'une entreprise de taille Blizzard ou Ubisoft (sans vexer).

Personnellement je ferais quelques tests de connexion et sinon je testerais plus tard ou le lendemain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Vous vous attendiez à quoi ? Y a aisément un petit millier de personnes qui se connectent en même temps en un intervalle de temps très court. Et on ne parle pas d'une entreprise de taille Blizzard ou Ubisoft (sans vexer).

Personnellement je ferais quelques tests de connexion et sinon je testerais plus tard ou le lendemain matin !

a mon avis c'etait plutot a eux de s'atttendre qu'il y est des milliers de gens qui se connecte a intervalle tres court pas a nous moi j'ai demander a prendre ma soirée plus tot pour pouvoir y jouer et resultat je n'arrive meme pas a lancer le prologue pathétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sultane.7926 a dit :

@enorance.7894 a dit :Vous vous attendiez à quoi ? Y a aisément un petit millier de personnes qui se connectent en même temps en un intervalle de temps très court. Et on ne parle pas d'une entreprise de taille Blizzard ou Ubisoft (sans vexer).

Personnellement je ferais quelques tests de connexion et sinon je testerais plus tard ou le lendemain matin !

a mon avis c'etait plutot a eux de s'atttendre qu'il y est des milliers de gens qui se connecte a intervalle tres court pas a nous moi j'ai demander a prendre ma soirée plus tot pour pouvoir y jouer et resultat je n'arrive meme pas a lancer le prologue pathétique....

Bah fallait prendre ta soirée du lendemain, tu aurais tout sans perdre de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois de suite où j'ai fait le même coeur avec Erreur réseau au bout et progression perdu et le succès avec. J'attends un fix demain avant de péter un plomb sur les rollback. Demain sera un jour meilleur. Mais dans l'ensemble ça m'a pas l'air bugué, les serveurs doivent juste souffrir un peu ce qui est normal un jour de lancement. Après je suis vraiment déçu que Anet ne propose pas de pré-téléchargement de l'extension :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des débuts difficiles mais pas de début du tout quand on arrive pas à lancer la première instance !!!Autant de tapage (streaming et autres) pour ça ...Qu'attendent ils pour mettre un pnj à l'embarcadère avec une selle de raptor, un achievement de la première instance et un tp vers le désert ?!?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ça à mes filles, moi j'ai fait l'instance hier (un plantage mais vers 20h c'est passé) et elles ont voulu la faire aujourd'hui ... moi je peux jouer ... pas elles... bonjour l'ambiance ^^Il est toujours possible de proposer rapidement une solution de dépannage, faut juste le vouloir, là ils se disent .. on va dépanner, ils pourront faire la vraie instance ... mais depuis hier soir c'est la misère (et pas que pour cette instance)....c'est pas le premier jour du lancement de leur mmo, c'est la 2è extension, il devrait y avoir de l'expérience d'acquise (ça peut paraitre rude surtout que je suis souvent la première à les défendre et la dernière à poster ici pour me plaindre mais là ... misère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caulaincourt.7024 a dit :

@sultane.7926 a dit :

@enorance.7894 a dit :Vous vous attendiez à quoi ? Y a aisément un petit millier de personnes qui se connectent en même temps en un intervalle de temps très court. Et on ne parle pas d'une entreprise de taille Blizzard ou Ubisoft (sans vexer).

Personnellement je ferais quelques tests de connexion et sinon je testerais plus tard ou le lendemain matin !

a mon avis c'etait plutot a eux de s'atttendre qu'il y est des milliers de gens qui se connecte a intervalle tres court pas a nous moi j'ai demander a prendre ma soirée plus tot pour pouvoir y jouer et resultat je n'arrive meme pas a lancer le prologue pathétique....

Bah fallait prendre ta soirée du lendemain, tu aurais tout sans perdre de temps

oui mais j'etait loin d'imaginer ce foirage total donc peut tu ne pas parler pour ne rien dire je t'en remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...