Doom.9705 Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Bonsoir! J'ai une question bête mais ça m'étonnerait que vous arriviez à me répondre ... Voilà les Mount Adoption licence, Licence de monture d'Istan ...( Les skins de monture) dispo à l'hdv j'aurais voulu savoir quand est-ce qu'il se renouvèle ? par là j'entends quand est ce qui change les apparences ... J'ai regardé et au début décembre 2017 il n'y avait pas les mêmes apparences après je n'ai pas suivi manque d'argent in game ... quelqu'un sait quelque chose ? merci d'avance très bonne soirée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, les skins aléatoires précédentes sont restées pendant longtemps avant d'être renouvelées par celles d'Istans, j'imagine que cela sera encore le cas dans le futur, mais celles ci restent plusieurs mois à chaque fois. Je n'ai pas compté le temps des précédentes pour te donner une idée :/.Je peux juste te dire qu'avant un changement, on voit un compteur d'une semaine ( voir même un avertissement dans le patch note, il me semble. ), pour le temps qu'elles restent à disposition. Et si les skins aléatoires s'en vont, c'est surement signe de l'arrivée d'un nouveau pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom.9705 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2018 Merci bien ... Mais comment vous nous avoir d'autre skin de monture non disponible dans la boutique au gemme y compris sur les licences je ne comprend pas .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 Tu veux dire, quand reviendront les anciennes ? Je l'ignore, mais sache que les précédentes étaient totalement random, ce qui fut un fiasco en terme d'image. Reviendront elles sous le format actuel, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés