Killors.7526 Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Yop tout le monde, je fais un mémo de traduction des serveurs EU pour ceux qui jouent en anglais ou qui aimeraient connaître le nom des serveurs en français. Je le mets dans la catégorie McM car je pense que c'est plus utile ici et je me base sur un site qu'on m'a envoyé : http://gw2stats.com/eu (merci au passage à la personne qui me l'a envoyée). Je me suis donc basé sur la sélection de monde dans les choix de personnages de GW2 (en français évidemment), dites moi si j'ai fait une erreur. Voilà : Whitesidge Ridge = Crête de VerseblancGunnar's Hold = Campement de GunnarGandara = GandaraRing Of Fire = Cercle De FeuFar Shiverpeaks = Lointaines CimefroidesAurora Glade = Clairière de l'AuroreElona Rich [DE] = Bief d'Elona [DE]Miller's Sound [DE] = Détroit de Miller [DE]Vabbi = VabbiRuins of Surmia = Ruines de SurmiaDesolation = DésolationFissure Of Woe = Fissure du MalheurBaruch Bay [sP] = Baie de Baruch [sP]Piken Square = Place PikenBlacktide = NoirflotSeafarer's Rest = Repos du MarinUnderworld = Outre-MondeAbaddon's Mouth [DE] = Bouche d'Abaddon [DE]Dzagonur [DE] = Dzagonur [DE]Augury Rock [FR] = Roche De l'Augure [FR]Vizunah Square [FR] = Place de Vizunah [FR]Jade Sea [FR] = Mer De Jade [FR]Fort Ranik [FR] = Fort Ranik [FR]Arborstone [FR] = Pierre Arborea [FR]Riverside [DE] = Provinces Fluviales [DE]Kodash [DE] = Kodash [DE]Drakkar Lake [DE] = Lac Drakkar [DE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masako.4356 Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 Merci, tu peux le faire en espagnol et en allemand aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Effecto.1309 Posté(e) le 21 juin 2018 Share Posté(e) le 21 juin 2018 En japonais tu les aurai stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhonk.4283 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 en plusieurs dialectes chinois y'a moyen aussi? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toot.4239 Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 Ctrl droit te permet de traduire directement en jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés