Shokolatto.2413 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 (Aucune idée si c'est l'endroit pour poster ici, dsl)Bonjour, je voudrais si c'est moi ou ça arriver un quelqu'un d'autre sur ce sujet!Alors voilà, J'ai acheté par erreur les deux expansions pour 49,99€ sans faire attention. J'ai envoyer 3 billet pour contacter ArenaNet et aucune nouvelle depuis 1 semaine.Passer une bonne journer et a bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 D'après Gaile Gray, la moyenne d'attente pour la réponse d'un ticket est de 1 à 2 semaines et ils sont sensés répondre à tout, donc il faut juste attendre un peu plus et surtout éviter de faire des tickets supplémentaires.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2958/mise-a-jour-de-l-39-assistance-clientele-11-06-2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Comme expliqué dans un post sur les problèmes, si tu ne recois pas de mail de confirmation ou de réponse, relance un ticket avec une autre adresse mail et indique si tu l'as le numéro du ticket précédent dans celui ci.Et au cas ou verifie bien que tous les domaines suivant sont en liste blanche : *@guildwars2.com ( Assistance Guild Wars 2 )*@guildwars2.zendesk.com ( Assistance aux joueurs Guild Wars 2 )*@ncsoft.com ( Équipe Guild Wars 2 )*@arena.net ( Assistance clientèle ArenaNet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés