valentino.4859 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 Il m'est devenu impossible de rejoindre le désert avec l'un de mes personnages : en effet, après avoir réussi l'instance scénarisée "Ouvrir la voie", et alors que j'allais rejoindre l'oasis de cristal, je perds la connexion au serveur. Conséquence : le jeu me recharge à l'Arche du lion, et étant donné qu'il est impossible de réinitialiser un chapitre en cours et qu'aucun PNJ à l'aéronef de Kiel ne propose de se rendre dans le désert, je ne peux plus accéder au contenu de l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bartell.3428 Posté(e) le 23 septembre 2017 Share Posté(e) le 23 septembre 2017 tp à un ami pour arriver sur la bonne carte ? Peut etre que ca résoudra le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino.4859 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2017 ça a marché, problème réglé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.