Aller au contenu

Guide/Tuto - Obtenir la monture Scaraboule !


Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Dans cette vidéo je vous montre la monture, la maitrise (non débloqué pour l'instant, cela sera pour la prochaine vidéo) et comment la débloquer.

Donc pour obtenir cette monture il faut faire 3 collections, une ou on va devoir récolter certain ingrédient pour un jus à donner au scarabée (première étape très facile donc).Pour la deuxième étape cependant c'est plus long et plus compliqué, surtout l'attente de certain boss qui est long :)Pour la dernière étape pareil que la deuxième juste choper les bon event / mobs et c'est dans la poche !

La carte utilisé pour l'étape 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530142287-zpy0rqh.png

Un guide complet (anglais cependant) : http://dulfy.net/2018/06/27/gw2-roller-beetle-mount-unlock-and-collections-guide/

Le site que j'utilise pour certain event (quand cela commence et ou) : http://gw2timer.com/?page=ChainsSinon je montre pas mal de chose dans la vidéo, j'y remet juste ici quand même :)

Et donc prochaine vidéo je vous montre la maitrise, car à l'heure actuelle la monture est entièrement maitrisé, je peux déjà vous donner mon avis final sur la bête.

La monture est très lente (sans le boost) le soucis quand on prend la monture (en gros on monte dessus), l'endurance est de base à 0, cela demande donc une attente entre 7 - 10 s ou tu sera super lent, ce qui est très frustrant.

Je mettrais la barre d'endurance au max quand on monte dessus perso, ainsi que deux barres d'endurance au lieu d'une pour avoir deux boost.

La maniabilité pendant les boosts de vitesse est très compliqué, malgré le dérapage qu'on peut faire, c'est pas forcement évident. J'espère des mises à jours prochaine sur cette monture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois elle peut accélérer en fonction du terrain, mais sans plus. Mais sinon j'aimerais bien qu'elle soit up, car à l'heure actuelle c'est sympa, mais croyez moi une fois que vous avez la monture et que vous allez faire un peu votre vie, vous allez rapidement plus l'utiliser pour les raisons citer plus haut. 10s pour démarrer le moteur, c'est juste pas possible, faut pouvoir y aller direct, sinon tu prend un raptor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos, perso je n'avais pas l'intention de débloquer cette monture (moche et sans intérêt, avis uniquement personnel).Malheureusement si on veut accéder à 3 point d'exploration de la nouvelle carte.... Il faut cette monture ?? Pourquoi on nous l'impose ??? En plus elle n'est même pas utilisé dans l'histoire...

[un peu HS] Pourquoi, on n'a pas eut une ou des maîtrises qui améliorent les montures existant et surtout utile... [fin HS]

Merci et bon courage à tous , bon jeu

. [Édit] Donc la je viens de l"avoir... Après 3 succès type collection, faut en plus max ses compétences pour pouvoir finir la map ??? Déception Maxi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque au Griffon, une maîtrise pour prendre de l'altitude une sorte de boost décollage ;) et la barre d’endurance soit comme la chacal en 3 charges....

Merci pour ta vidéo qui m'a confirmé ce que je pense de cette monture... Ouvrir les 2 ou 3 portes obligatoire pour finir l'exploration de la carte... et on la range et l'oublie...

Pour le Scaraboule, s'il doit cassé des cristaux pour récupérer de l'endurance, cela limite son utilisation à cette carte (peut-être les suivantes)...L'endurance au maxi dès le début et 2 ou 3 charges (comme le chacal) serait un minimum pour mettre cette monture au même niveau que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et faut encore pouvoir casser les cristaux pas toujours facile de passer dessus avec le boost (actif obligatoire pour le casser), et c'est que les gros qui redonne de l'endurance je crois.

Sinon la dernière maitrise qui augmente la régénération d'endurance quand t'es en l'air, intéressant, mais t'es quand même très rarement en l'air, ou pas suffisamment longtemps pour en ressentir les effets en tout cas.

C'est dommage car j'en attendais un peu plus quand même, je trouve vraiment cette monture sous exploité pour être franc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai test hier sur plein de région différente et effectivement je l'ai trouvé malheureusement 99% inutilisable rapidement pour me déplacer ! La seul fois ou c'était intéressant c'est quand ta une pente devant toi, sinon ben tu dois attendre 10s pour le boost et pas te payer un obstacle ou bien une montée par exemple. J'espère une maj prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...