Aller au contenu

Nouveau joueur( lvl 80 grace au boost) cherche guilde conviviale pour partager de bon moments


diabolo.9123

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau donc nooby pour le moment xDJe suis a la recherche d'une guilde pour me guidée et partager de bon moments^^Mon pseudo : Dracklife, mon age 25 et mon serveur actuel pierre arborea

Voila en attendant de vous lire, bon jeu a vous ;)

PS :smile: je ne mord pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

Je suis Killors (ou Killors28/Killors Liondo), officier chez les Fils Des Ages Farouches [FaF]. La guilde existe depuis le début du jeu, et est très peuplée ( ~ 500 membres souvent, ce qui est la limite maximum). Je suis actuellement souvent connecté et je te conseille de mp en jeu si ça t'intéresse, on recrute de tout, il faut juste qu'on ait de la place dans la guilde pour pouvoir te recruter. ^^

Tu auras toutes les informations sur cette page ou en message de guilde, sinon tu peux me demander à moi ou au chef de guilde si tu as des questions !!! ^^ :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active/p1

Voilà, on a aussi un ts et niveau serveur, je suis aussi sur Pierre Arborea mais la guilde est partagée dans un peu tous les serveurs FR. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...