Aller au contenu

Compétence : ruée (espadon/guerrier)


lpeven.4803

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal de la compétence 5 de l'espadon du guerrier (ruée) mais parfois on charge pas du tout vers l'ennemi et on peut tomber d'un pont par exemple en Mcm. Lorsque le joueur tp en face ou devient invisible la ruée devient complétement incohérente genre on fait des virages à 90 degrés parfois . Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des guerriers haut niveau en JcJ/McM se servent de ces incohérences pour avoir des trajectoires bizarres (dont des virages à 90 °.) ce qui permet de rendre leurs charges imprévisible et donc d'augmenter leurs chances de toucher.La manipulation la plus simple consiste à cocher reciblage de compétence dans les options.Ensuite on lance sa ruée sans avoir sélectionner de cible.Puis on sélectionne la cible au dernier moment.Ça permet d'avoir assez souvent des virages à 90° voire plus.

Maintenant je ne sais pas si c'est voulu ou non mais les compétences à de mouvements de ce type ont toujours fonctionné comme ça, ce qui explique aussi les incohérences que tu vois lors de tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option recyclage de compétence (je crois ça s'appelle comme ça) genre tu vas faire le 5 espa dans le vide et pdt la ruée tu vas ciblé ta cible et ça va changer de sens pour visé ta cible d'ou les trajectoires chelou mais c'est vraiment fort sur certainens compétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...