Aller au contenu

Bientôt soldes 100% ....


LuJa.7509

Messages recommandés

Ne vous précipitez pas pour finaliser votre armure légendaire, le prix des ressources va bientôt passer de " chute vertigineuse " à " on donne tout gratos " tellement les prix achat/vente fondent comme neige au soleil.

Remarquez tout est déjà gratos ou presque en mcm : y'a qu'à spam un dans un bus et le tour est joué ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tuer le pve ? ben voilà comme ça. Et ce n'est pas en rajoutant une monture ( dont il n'y a pas franchement besoin) et qq maps qui seront désertées dés que les succès et autre explo (chiants au possible : avis perso) seront finis qui vont y changer qq chose.

Y'a que le gemstore qui se porte bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis donc un peu avant de parler, le seul bon sens dans lequel ça va c'est celui d'anet : mettre en vente des tas d'objets qui permettent de récolter ( donc de farm) dans sa propre zone, tout obtenir ou presque en mcm, via les coffres, les récompenses de chemins, les tics, récompenses de niveau de ceci et de cela = plus besoin de rien faire en pve = farm obsolète = économie en chute libre.

La seule bonne chose qu'il aurait fallu faire à la base sur ce jeu c'est de séparer les genres : ce qui se gagne en mcm est utile en mcm, ce qui se gagne en pve est utile en pve.

Au contraire ici on rajoute à profusion des maps sur lesquelles y'a rien à faire et où même farmer est devenu inutile, où les ressources sont inutiles (dsl mais mettre des piments sur la dernière map alors qu'aucune nouvelle recette n'en nécessite, je ne vois pas bien l’intérêt - un exemple parmi d'autres- ). Les taux de golds et d'obtention d'ectos sont revus à la baisse, les loots sont revus à la baisse, la qualité des loots n'en parlons même pas, et tout cela a une incidence sur l'achat/vente des ressources, un HDV qui va finir sa vie aux oubliettes car comme pour le reste on n'aura plus rien à y faire.

Mais bon continuons la complaisance et le cirage de pompes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kourna a fait chuter les prix des items qui étaient déjà en baisse depuis le début de l'extension dans certains cas, Istan ayant amplement empiré le phénomène et Kourna affirmant la tendance.Ironiquement, je gagne plus de PO qu'avant avec tout ça de mon côté, donc est ce que ca tue réellement l'économie ? Les prix baissent, mais on en a tellement plus à la fois à vendre, et certains composant gardent de bons prix. Donc bon, tant que je gagne personnellement. shrug

Aucune idée pour le McMcM : je n'en fais qu'à l'occasion pour le fun, pas pour le farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et réfléchis également à ce que je dis. Si on est pas intéressé par les ressources, mais simplement les PO (pour les changer en gemmes), la chute des prix des ressources, c'est bien plus pénible qu'autre chose. Je gagne énormément moins maintenant qu'il y a encore 1 an ou 2.

Et je n'ai jamais dit que c'était bien en soit. Et je suis d'accord que ça vaut plus grand chose. J'ai justement commencé à faire des légendaires que récemment. Parce que justement je farm pas spécialement, et que c'est devenu enfin "abordable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...