Aller au contenu

Non Comptabilité du journalier dans les points de succés


Markus.1603

Messages recommandés

BonjourNon Comptabilité du journalier dans les points de sucés03/04/2018 = 29991 points j'ai validé le journalier normalement +10 = 30001 mais non bug :(04/04/2018 = 29991 points j'ai validé le journalier normalement +10 = 30001 mais non bug :(05/04/2018 = 29991 points j'ai validé le journalier normalement +10 = 30001 mais non bug :(06/04/2018=29991 points + maître de plongée 5 points = 29996 j'ai validé le journalier normalement +10 = 30006 mais non bug :(4 jours sans validation retard en points =40, si pas plus ?Pouvez vous rectifier Svp, une petite requete SQL doit permettre de vérifier le bien fondé de la demande.Signalement déjà effectué via l'interface du jeu avec screen shot, mais sans modification.merci pour la futur correctionMarkus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourActuellement j'ai un total de 29996 points de succés divisé en ;

  • Permanent 14996
  • Quotidien 13964 +Mensuel 1836 = 15800 apparemment limitée limité à 15000 (je garderai le fond de ma pensée sur cette limitation).
  • Si bien compris je dois récupérer la capacité de prendre en compte mes points de succès journalier le mois prochain .
  • Mais je peux atteindre les 30000 via succès permanent et enfin avoir l’armure complète via le coffre de succès Massif.Merci pour l'explication a tous.Markus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... si tu as 15 800 pts de succès quoti/mensuel, il y a un bug vu que tu es sensé être bloquer à 15k, et non tu ne récupères pas de prise en compte de points le mois prochain : tu as atteint la limite maximale ( sauf si ils l'augmentent un jour ), désormais tu n'engrangeras qu'avec des succès à réaliser ( Les permanents donc, c'est à dire tout le reste à part le succès quotidien de faire trois objectifs pve/pvp/mcmcm, néanmoins tu gagneras toujours les deux PO de récompense. ).

La limite est faite pour que les nouveaux joueurs ne soient pas trop lésés face aux anciens qui auraient pu avoir des tas de points de succès faciles grâce aux mensuels à l'époque, et aux quotidiens durant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourOk merci je reste dans l'espoir d'une augmentation de limite maximal :smile: et 15800 est une faute de frappe :neutral:Toute peine mérite salaire, je prendrais les 2 Po(s) :) et me lance sur les succès qui ne sont pas encore validés .Merci pour les réponsesss, bon jeu , bon amusement .Markus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...