Aller au contenu

ALED , au nom de tout les joueurs RP


Messages recommandés

salut ca fait quelques jours qu'un petit troll fort haineux s'amuse a royalement faire chier les joueurs rp , avec son PUTAIN DE SCARABOULE DE CHIASSE ! il s'amuse afaire du bruit , spammer en capslock dans les chat , envoyer des mails tout le temps au joueurs de spammer les invitation dans une guilde RACISTE (je précise que que la guilde se nomme "négropole")et donc j'aimerais tellemenst lui rentrer son scaraboule dans les fesses , avec de l'harissa , et du gros sel . (désolé je suis trop venèr) donc si un modo passe par là j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne plus voir un joueur genre pour qu'il disparraisse car le je n'en peut plus !

s'il vout plait , faite en sorte qu'il se fasse ban genre 3 mois , on en peut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est interdit de divulguer le nom / compte / pseudo, ôte le vite.Sinon : bl + report ig + ignorer ses agissements + screen shoots des actes, mail au support avec lesdits screens shoots en lien ( mettez les sur un site d'image ) et un maximum d'informations / détails / horaires / canaux utilisés, " harcèlement ".Pensez bien à tous le faire et n'hésitez pas au screen shoot/rapport au support. Certes le service est un peu lent mais ca finit par calmer les imbéciles.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...