Aller au contenu

EXTENSION HEART OF THORNS


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté hier l'extension heat of thorns, et une ami m'avait offert un couvre chef acheté dans Style, avec des gems, je pensais qu'avec l'extension j'aurai pu le mettre sur mon gardien mais il ne marche que sur mon revenant, savez vous pourquoi ? j'ai payé 30euros et j'espérais au moins pouvoir m'acheter des équipements speciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Ton couvre chef est donc devenue une skin dans ta garde robe, en sus d'un item pour skinné un casque directement.La majorité des apparences sont disponibles pour toutes les classes/types d'armures, les informations sont indiquées sur l'item. Si tu l'as déjà utilisé, tu l'as dans ta garde robe, il te suffit de transmuter un heaume avec la dite skin, au coût d'une charge de transmutation ( achetable en boutique / récompenses de co journalières, de succès, en complétant la découverte de la carte de capitales, de région etc ).L'extension ne change rien pour ce genre d'item, la seule différence est liée à la boutique : si tu as HoT, tu peux utiliser des modèles de deltaplane. Si tu as PoF, tu peux avoir des skins & modèles de montures.

Si cela ne fonctionne toujours pas, peux tu nous préciser de quel item de la boutique il s'agit ? Ou peut être n'as tu simplement plus de charge de transmutation, et c'est pour cela que tu n'as pas pu appliquer l'apparence. ( Complète l'exploration d'une capitale si tu es pressé, sinon un peu de patience en te connectant tous les jours pour ta récompense journalière. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci de ta réponse je vais essayé ce dont tu me parles, sinn je voulais juste preciser que j'ai fait une petite erreur j'ai dit que le couvre chef fonctionné qu'avec mon nécromant mais je voulais dire mon revenant, bref.. et concernant le chapeau en ft avec mon revenant il se situe dans ma garde robe et avec mon gardien il se situe dans mon inventaire voila tout, je vais testé ton conseil et je reviens vers toi si le prob n'est pas résolu merci en tous cas de donner ton temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as simplement reçu l'item sur ton gardien, si tu double cliques dessus, il te propose de le mettre sur un heaume, et tu n'as plus qu'à l'appliquer sur celui de ton choix. ( en gros c'est la skin et une charge de transmutation automatique ), pour ton revenant tu as utilisé une charge de transmu' classique ;).Je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je viens de vérifier l'item en boutique, c'est pourtant bien ça, normalement tu doubles clique, ca te demande ce que tu veux transmuter et pouf... si la description est bien :

Chapeau d'ours poiluDouble-cliquez pour appliquer cet aspect à n'importe quel autre casque. Cette apparence sera placée dans votre garde-robe pour utilisation future.Apparence déverrouillée.Lié au compte dés l'acquisition.

Sans aucunes statistiques, alors contacte le support ( fais un ticket expliquant en détail le problème ), ce n'est pas normal.Si à tout hasard, tu aurais ( volontairement ou involontairement ) peut être déjà appliqué la skin en fait à un casque, et c'est lui qui te refuse ? Auquel cas facile à voir : si l'item affiche des statistiques, c'est que tu l'as déjà transmuté ( en ce cas il te faudra comme pour ton revenant, user d'une charge de transmutation par la garde-robe. ).

Evidemment, tu tentes d'appliquer la skin à un casque lié à ton personnage / ton compte, je présume. ( je précise au cas où même si je doute que tu n'es pas remarqué cela ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...