Aller au contenu

Quelques questions sur l'envoûteur!


Messages recommandés

Salut les potes,

Je suis entrain de UP un envoûteur (après moultes essais, j'aime enfin!) et je me posais une question...Je dois être débile (c'est possible), mais j'ai du mal à get cette aptitude:

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Illusions_renforc%C3%A9es

Parce que si j'ai bien compris, ce sont EUX qui sont buffés: https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Clone et pas les fantasmes (qui font eux, les dégâts ?)

Du coup elle sert à quoi ?

les builds viables avec les fantasmes et non les clones, c'est tjs possible ?Si j'ai bien get un clone = no dégâts, fantasmes = les dégâts ?

En tout cas, j'adore la classe

Merci :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les illusions regroupent les clones et les fantasmes.L'aptitude s'applique donc aux deux.

Maintenant vu que les clones ont une moyenne de 5 dps, en pratique elle ne sert à augmenter les dégâts des fantasmes.

Les clones servent :

  • A être utilisé comme chair à éclatement (Fx.).
  • A utiliser l'effet de l'auto-attaque dans certains cas (auto baton pour complément d'alté, auto épée pour débuff, embuscade mirage.).

Concernant les builds fantasmes il ont été meta ces derniers temps (et l'ont toujours été en JcE.) et celui sur metabattle "power dps" pour fractale et raid est à priori toujours d'actualité (à confirmer car je ne fais pas de jce.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up:

J'aimerais préparer un mirage condition pour le PVE...Le problème, c'est que je n'aurai rien en élevé et le temps de rassembler les bons items (même en exo) avec expertise etc prendra du tempsEn attendant, je pensais prendre un stuff exo d'appoint, mais du coup, je me demandais... quelles stats à prendre ?

Je pensais, en premier lieu à puissance/dégâts par altération/vita ?Ou alors puissance/précision/dégât alté ?Ou encore puissance/robu/dégâts alté ?

Ou alors j'me trompe totalement et ça sert à rien ?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très utile de faire un exo, monter un élevé vipérin n'est pas si long avec la forge.L'exo risque d'être très décevant. Si pas convaincu, je pense que le mieux est de mixer le precision/puissance/Alté, avec le Alté/puissance/Robu. Histoire d'avoir un peu de précision sans trop perdre sur les alté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanatay.4793 :Tu peux trouver de l'équipement exotique berserker et enragé aux temples d'orr moyennant quelques karma.Si j'étais toi, je prendrais l'armure en berserker et les bijoux en enragé.Concernant les armes exotiques, tu en trouve relativement facilement en McM. Je partirais là encore sur du berserker.

C'est un bon début pour commencer et probablement le plus facile d'accès. (Sachant que dès qu'on cherche des stats extension (expertise.) ça devient un peu plus coûteux.

Ceci dit, va dès que possible dans les zone hv3, il y a pléthore de bijoux élevés avec choix de stats (la monnaie des zone peut aussi se gagner via les parcours de récompenses McM/JcJ.). Zones : Marais de la pierre de sang, baie des braises, plage des sirènes, mont draconis, lac doric, confins de givramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hesha: ça me coûterai pas tant que ça (moins de 10po) pis ça changerait mon stuff radicalement qui est celui limite offert par les lvl ^^

Red: Je note aussi :)

Viquing: sachant que je compte partir mirage, c'est utile ?Les bijoux je les prends déjà en MCM (j'ai tellement spam que j'ai plus de 5k insignes et vu que ça coûte presque rien ^^)

Ouiii j'ai vu qu'avec PoF, tous les nouveaux stuffs sont abusés :( c'est pour ça que je voulais partir sur quelque chose de basique le temps de bien farm tout ça

je vais aller mater ça

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viquing: sachant que je compte partir mirage, c'est utile ?C'est le plus économique que je connaisse pour commencer mais si tu as déjà acheté en McM, ce n'est pas nécessaire.C'est juste le temps que l'équipement vipérin arrive petit à petit.

Rien qu'avec les bijoux dans les zones hv3 tu aura plus du tiers des stats finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...