Aller au contenu

Armes de siège


Morgan.2413

Messages recommandés

BonjourY a t'il une raison pour laquelle parfois il m'est impossible de poser une arme de siège. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication et ARENANET ne me répond pas. Ce qui est bizarre c'est cela m'arrive de tps en tps. Y a t'il d'autre personnes à qui c'est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois raisons qui expliquent l'impossibilité de poser une arme :

  • Lorsque le support sur lequel tu le pose est incliné (on peut pas poser au millieu d'un mur vertical par exemple.).
  • Lorsqu'il y a trop d'armes de siège à un endroit. (5 toutes les 1000 unité.)
  • Lorsque le serveur a atteint le maximum d'armes de siège. (65 golems, 100 béliers, 100 du reste si ça n'a pas changé.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre car sur le jeu personne n'était en mesure de me donner une explication. Mais là où je l'ai fait c'étaient des endroits où habituellement il est possible de construire. Et de plus le camp ensuite où j'ai voulu faire de la def parce que l'ennemis rodaient ^^et que j'étais seule sur le site il n'y avait aucune def .J'avoue que je commence à me lasser de GW2. Le MCM était encore un endroit où il se passait des choses mais je ne suis pas loin de changer de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien le fait de ne pouvoir construire des armes de siège lorsque c'est nécessaire et alors que personne n'est là pour le faire, limite ma capacité à soutenir mon camps . C'est comme une pénalité que je subis par rapport aux autres joueurs. c'est agaçant, frustrant. Et dans ces conditions, je perds l'intérêt pour le jeu.Ça te serait égal à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le fait de ne faire partie d'aucune guilde explique le soucis que tu as eu pour poser de la défense. N'importe qui peut faire cela.

Je ne comprends pas bien une chose en fait. Tu te lasses à cause du fait que tu n'arrives pas à construire une arme de siège quand c'est nécessaire ? Si oui, cela arrive si régulièrement que ça ? C'est la première fois que j'entends ça.

Mais sinon, cela ne me serait pas égal, évidemment. Mais j'ai déjà perdu énormément d'intérêt pour le McM, au vu du peu de gens qui jouent stratégique ou qui se soucient de la défense. Il en existe toujours, j'en connais certains. Mais même eux sont parfois blasés. Et combien de fois j'ai parlé dans le vide en canal carte, c'est hallucinant ^^'Si en plus je n'arrivais pas à poser des armes de siège... je te comprends x)

Et du coup, c'est cool de voir quelqu'un essayer de défendre un camp avec des armes de siège \o

J'espère que tu auras une meilleure explication pour tes armes de siège. Si jamais un jour tu as de nouveau ce soucis, demande à quelqu'un de venir le faire au même endroit que toi, pour voir ce que ça donne (ou envoie moi un message si je suis connecté, je viendrai essayer aussi, je suis curieux de voir ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'arrive quelque fois c'est au moins la 5ème et j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. J'attends toujours une réponse d'ARENA, mais peut être qu'il n'y en aura pas surtout si cela vient d'eux.J'avoue que j'ai un faible pour les armes de siège surtout lorsqu'on est en infériorité j'ai pu constater que cela rééquilibre les forces même devant une horde de furieux :D .Je te remercie de ta solidarité et j'aimerais pouvoir en user mais je joue sur le serveur VABBI et je pense que tu es sur un serveur Français. J'ai débuté sur MDJ j'y ai joué jusqu'à écœurement et bien que je ne maîtrise pas très bien l'anglais d'autant que ça ressemble plus la plupart du temps à du morse ;) c'est largement compensé par l'esprit des joueurs. Mais si tu passes sur VABBI, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense bien à vérifier les conditions données par Viquing. Je serais tout de même étonné que ce soit à cause de la troisième. Du coup, ce pourrait bien être un bug, étrange.J'adore aussi le côté stratégique des armes de siège ^^

Ah, Vabbi, je n'y suis pas en effet, je suis sur Fort Ranik depuis le début du jeu :smile: . Et pour être franc, je n'ai pas spécialement l'envie, pour l'instant, d'aller sur un serveur anglophone et de parler anglais, même si je pourrais m'en sortir en apprenant un peu de vocabulaire du McM. Et puis je suis dans une guilde JcE bien sympathique, même si quasiment personne ne fait réellement du McM (et de toutes façons maintenant, je n'y mets les pieds qu'une heure par trimestre, et à chaque fois je suis déçu de ce qu'il s'y passe ^^).Enfin, on verra ce que l'avenir me réservera :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai bien étudié la réponse de viquing, c'est impossible que ce soit l'une de ces 3 raisons, on étaient trop peu sur le jeu (ça arrive parfois surtout pendant la période de vacances) et les emplacements je les connais très bien pour y avoir déjà construis .D'ailleurs hier j'ai vu le comm qui n'arrivait pas à poser son arme de siège ça m'a bien fait rire et je me suis dis : tiens ! y a pas qu'a moi que ça arrive.Moi j'aime bien ce jeu lorsqu'on est une bonne équipe solidaire ayant la niaque ça génère beaucoup d'émotions. Mais bon c'est pas tous les jours Dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéressent, voici la réponse d'ARENA :

"Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.

Il y a deux limites strictes au placement en siège.

Il y a une limite au nombre d'armes de siège pouvant être placées dans un certain rayon les unes des autres. 5 armes (sites ou armes terminées) peuvent être placées dans un rayon de 1000 unités. Si les joueurs essaient de placer un nouveau site dans un rayon qui a déjà atteint sa limite, le placement échouera mais le joueur conservera le paquet d’armes dans ses mains.

Il y a aussi une limite difficile au nombre d'armes pouvant être placées sur la carte. Mike Ferguson, d'ArenaNet, explique cette limite de carte comme étant "fondamentalement, tout ce qui n'est pas un bélier compte pour une" limite "aux fins de cette explication et chaque équipe peut avoir jusqu'à 100 de ces types à tout moment par carte. Chaque équipe peut également placer jusqu'à 100 béliers sur une carte. "[2] Le nombre de golems pouvant être créés est également limité."

Comme quoi il ne faut jamais désespérer d’obtenir une réponse. Même si celle ci nous laisse sceptique.Le rayon de 1000 unités je ne comprends pas ce que ça veut dire. C'est quoi l'unité ??? Quoi qu'il en soit autour de moi et à perte de vue il n'y avait aucune arme de siège à l'horizon.Bref il faudra s'arranger avec ça et se dire :" tiens je ne les voie pas mais il y a déjà plein d'armes de siège quelque part autour de moi , camouflées sans doute B)j'ai plus qu'a les chercher. ( :D Je ricane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 armes (sites ou armes terminées) peuvent être placées dans un rayon de 1000 unités.

J'imagine que les 1000 unités, ce sont les fameuses "lieues" (je ne comprends même pas pourquoi utiliser cette unité de longueur) que tu vois indiquées en tant que distance d'un endroit par rapport à ta position. Cela correspond aussi, je pense, aux 1000 unités de portée qu'une arme aurait.

chaque équipe peut avoir jusqu'à 100 de ces types à tout moment par carte.

Ici ça me paraît moins clair :100 chariots, 100 balistes, 100 trébuchets, 100 catapultes, 100 générateurs de boucliers ?OU100 tout confondu parmi ces cinq types d'armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de la carte était full def ?> @viquing.8254 a dit :ça m'intéresse ce que tu dis là, car je ne sais pas comment le voir. Tu peux m'expliquer ?

@"calad.1276" a dit : J'imagine que les 1000 unités, ce sont les fameuses "lieues" (je ne comprends même pas pourquoi utiliser cette unité de longueur) que tu vois indiquées en tant que distance d'un endroit par rapport à ta position.Oups ! j'avais pas remarqué qu'on pouvait voir ça. Je vais être plus attentive.Enfin ça me rassure que tu trouves aussi que ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 tout confondu parmi ces cinq types d'armes ?Il me semble que c'est tout confondu car :Ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir poser d'armes car la carte était surchargée : trebs à chaque portes plus en contre de spots + chariots.Or il n'y avait pas 100 trebs donc j'en déduit que c'est 100 confondus hors bélier. (et le wiki anglais parle lui aussi de 100 confondus.)

ça m'intéresse ce que tu dis là, car je ne sais pas comment le voir. Tu peux m'expliquer ?À part se promener sur la carte et regarder les défenses des structures, il n'y a pas vraiment d'autres manières de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reste sceptique sur la réponse d'Arena parce qu'à mon avis selon ce que j'ai vu on était loin du full def.Je pense que la prochaine fois que cela m'arrivera je demanderai à quelqu'un de venir essayer de poser une arme de siège là où j'ai un blocage. Parce que si il y a bug il faut qu'ils le corrigent. C'est discriminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 tout confondu... je ne pensais pas que le plafond était si bas. C'est même un peu ridicule je trouve. Mettons que tu en mettes 25 par fort (ce qui n'est pas tant que ça si on fait face à un gros blob), il ne reste pas grand chose pour les tours ou le reste :neutral:

1000 unités de distance c'est déjà pas si mal, si le cercle était plus grand, tu pourrais poser beaucoup moins d'armes de siège pour défendre une porte, par exemple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...