Aller au contenu

Compte injustement clôturé


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous écris ici pour un petit coup de main, car je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive. Mon premier compte (celui que j'ai eu quand j'ai acheté le jeu à la sortie) à été clôturé pour vente d'objets ou d'or contre de l'argent réel. Chose que bien sur je n'ai jamais fait.

Bon, déjà j'aurais aimé être mis au courant. Parce que là, pas un e-mail rien, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu passer sur mon ancien compte (celui qui à été clôturé donc).

Alors bien sur, j'ai envoyé une demande à l'assistance technique de ArenaNet. Mais ça fait déjà presque une semaine et je n'ai pas d'informations. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il à déjà vécu une situation similaire et, le cas échéant, si une attente aussi longue est normale?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente longue : oui on est en été et ca tourne à 2-3 semaines en générale pour ce qui ne parait pas urgent ( j'imagine qu'un compte ban, à la base ils pensent avoir correctement agi donc ce n'est pas prioritaire ), ensuite tu verras le mieux avec eux je pense. Le fait que tu ne semblais pas avoir ressorti ton vieux compte, à te lire, depuis un moment, si on s'est connecté d'ailleurs avec pour faire des transferts ou que sais je peut être ?

Après je ne connais pas ce genre de situation, je ne peux donc rien t'apporter de plus, bonne patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je suis rassuré de savoir que l'attente est normale. Et sinon, je pense pas que mon compte ait été utilisé depuis un autre ordi. Mais bon on verra bien, j'espère juste le récupérer quoi. Merci pour ta réponse en tout cas et bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...