Aller au contenu

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~


Sweed.6245

Messages recommandés

Ou vous pouvez contacter un officier aussi,

  • Pas d'obligation d'horaire de jeu, vous jouez quand vous voulez avec nous

  • Pas de site ni de forum, donc pas d'inscription chiante ou de présentation de je ne sais quoi de chiant

  • Aucunes sorties organisées à l'avance, tout ce passe par vocal le moment venu :)

  • Vous avez les mêmes droits que le MG/Officiers sauf modifier le message du jour et exclure les joueurs

  • Le discord est ouvert à tous, PU/Ami(e)s/Guildies ou même des personnes qui joue pas a Gw2

♢ Le Discord : https://discord.gg/Ng9vxby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La guilde est vraiment fun, il y a quasi tout le temps du monde sur le vocal du discord. Donc des évènements régulièrement lancés, il suffit de se connecter de venir faire un petit coucou et on se retrouve embarqué à faire un donjon, des fractales ou quoi que ce soit d'autre ..... La guilde n'est pas élitiste, il y a de tout, des joueurs de RAID comme des joueurs de PVP, PVE ou MCM, donc on s'y retrouve forcément. Si on a besoin de monde pour finir un succès il suffit juste de le demander. Nulle contrainte imposée, que ce soit au niveau de la représentation ou de la présence on vient on s'amuse et c'est tout :) difficile de faire plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe ambiance, je ne suis pas déçus d'avoir trouvé cette guilde, l'organisation de tournoi pvp et d'activité me plaît beaucoup et les raid reste d'autant plus amusant avec l'ambiance qui règne on ne s'ennuie pas^^ n'hésiter pas a nous rejoindre si vous remplissez les critères on ne s'ennuie pas ici.

Sidrake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, Perso en rejoignant cette guilde, je cherchais une petite guilde de raid sans prise de tête. Je n'est pas eu de mauvaise surprise , au contraire, il y a beaucoup d'ambiance, de la vie de guilde, du monde sur discord pres à faire tous type de contenue. Et une liberté rarement si ce n'est jamais égalé. Je regrette pas du tous mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne guilde et très bonne ambiance, nous parlons de tous, et nos femmes sur le discord sont très.... comment dire ça d'une façon douce, car si elles look ici... elles sont très gentilles!

Plus sérieusement l'ambiance est bonne, l'entraide y est, de nombreux joueurs pve/pvp, de tout.Hésiter pas à contacter le gm ou un officier si vous êtes interesser par une guilde sans prise de tête.

Au plaisir de vous connaitre.

Z'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 8)Je reprends le jeu après une longue pause, et pour me remettre dans le coup je me suis créé un paladin lvl 1 (10 à présent).Bref, ma question concerne les horaires de jeu : est-ce que vous avez un peu de monde en seconde partie de soirée (23h-3h du mat) ?Je ne joue que quand me petite famille fait dodo, hehe ^^.

Bon jeu à tous :wink: .Klarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...