Sweed.6245 Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 ♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ T4 & Cm's, Raids, Succès, Entraide, MàJ, Roaming, Rankeds et bien plus! ★ Représentation non obligatoire, Discord & 18+ exigés ★♢ Le Discord : https://discord.gg/Ng9vxbyMerci de contacter Soleil ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 27 août 2018 Share Posté(e) le 27 août 2018 Ou vous pouvez contacter un officier aussi,Pas d'obligation d'horaire de jeu, vous jouez quand vous voulez avec nousPas de site ni de forum, donc pas d'inscription chiante ou de présentation de je ne sais quoi de chiantAucunes sorties organisées à l'avance, tout ce passe par vocal le moment venu :)Vous avez les mêmes droits que le MG/Officiers sauf modifier le message du jour et exclure les joueursLe discord est ouvert à tous, PU/Ami(e)s/Guildies ou même des personnes qui joue pas a Gw2♢ Le Discord : https://discord.gg/Ng9vxby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweed.6245 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Nous recrutons toujours donc n’hésitez pas à passer sur le discord pour discuter et voir avec un Officier de la guilde (petite étoile doré à côté de son pseudo ⭐️) ou avec Soleil ?Et pour ceux qui veulent juste jouer sans venir dans la guilde, le discord est ouvert ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djuls.4586 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Moi votre annonce me plait bien, je passerai surement ce soir sur votre discord ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby.5103 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 La guilde est vraiment fun, il y a quasi tout le temps du monde sur le vocal du discord. Donc des évènements régulièrement lancés, il suffit de se connecter de venir faire un petit coucou et on se retrouve embarqué à faire un donjon, des fractales ou quoi que ce soit d'autre ..... La guilde n'est pas élitiste, il y a de tout, des joueurs de RAID comme des joueurs de PVP, PVE ou MCM, donc on s'y retrouve forcément. Si on a besoin de monde pour finir un succès il suffit juste de le demander. Nulle contrainte imposée, que ce soit au niveau de la représentation ou de la présence on vient on s'amuse et c'est tout :) difficile de faire plus simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho alpha.4962 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Très bonne ambiance dans cette guilde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweed.6245 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 @Djuls.4586 a dit :Moi votre annonce me plait bien, je passerai surement ce soir sur votre discord ;) ça marche ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGleekos.7491 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMA.6792 Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 bonne guilde fun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 venez nous rendre visite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydraaxon.8260 Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonne ambiance et toujours du monde de co'Une bonne recette pour une bonne guilde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehugerot.9674 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 venez dans la guilde, les gens sont cool et ya de la place pour tout le monde quelque sois votre LV ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarumas.5237 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Venez nombreux bonne ambiance et pas mal de membre connecté en journée et le soir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidrake.7243 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Superbe ambiance, je ne suis pas déçus d'avoir trouvé cette guilde, l'organisation de tournoi pvp et d'activité me plaît beaucoup et les raid reste d'autant plus amusant avec l'ambiance qui règne on ne s'ennuie pas^^ n'hésiter pas a nous rejoindre si vous remplissez les critères on ne s'ennuie pas ici.Sidrake 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnio.3256 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 salut tous le monde, Perso en rejoignant cette guilde, je cherchais une petite guilde de raid sans prise de tête. Je n'est pas eu de mauvaise surprise , au contraire, il y a beaucoup d'ambiance, de la vie de guilde, du monde sur discord pres à faire tous type de contenue. Et une liberté rarement si ce n'est jamais égalé. Je regrette pas du tous mon choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitian.1423 Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Attention, si vous venez avec vous, vous ne pourrez plus repartir, des fois, on pars tellement loin qu'on arrive même pas à se motiver pour déconnecter :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 je suis mort de rire avec vos phrases toutes faite au micro-ondes 2 minutes XDmais sinon ouai c'est plutôt ça dans la guilde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonne journée à tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthymor.3648 Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonne guilde et très bonne ambiance, nous parlons de tous, et nos femmes sur le discord sont très.... comment dire ça d'une façon douce, car si elles look ici... elles sont très gentilles!Plus sérieusement l'ambiance est bonne, l'entraide y est, de nombreux joueurs pve/pvp, de tout.Hésiter pas à contacter le gm ou un officier si vous êtes interesser par une guilde sans prise de tête.Au plaisir de vous connaitre.Z' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweed.6245 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas a passer sur le vocal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipe.8241 Posté(e) le 15 octobre 2018 Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour à tous 8)Je reprends le jeu après une longue pause, et pour me remettre dans le coup je me suis créé un paladin lvl 1 (10 à présent).Bref, ma question concerne les horaires de jeu : est-ce que vous avez un peu de monde en seconde partie de soirée (23h-3h du mat) ?Je ne joue que quand me petite famille fait dodo, hehe ^^. Bon jeu à tous :wink: .Klarn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 yop, et c'est un gardien :p , mais c'est pas grave tu sera juste fouetté sur la place publique xDoui on a du monde a cette heure ci, meme à n'importe quelle heure au passage, il faut juste ce co ;)vien sur le discord :* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 25 octobre 2018 Share Posté(e) le 25 octobre 2018 La guilde est assez active sur discord alors n'hésitez pas à faire un tour :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.6518 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bientôt l'évent [TrZ] Battle Royale au Hall de Guilde ! à Gagner une légendaire première génération au choix sauf éternité :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweed.6245 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2018 En cemoment, event halloween TrZhttps://goo.gl/nW4MEE 2018(Il est en cours, vous pouvez y participer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés