Aller au contenu

Revenant ventari, besoin de conseils / avis .


Keyes.7310

Messages recommandés

Bonjour, désirant revenir sur mon revenant en ventari / bril, J'ai besoin d'avis concernant son build et ces choix d'aptitudes. Pour les modes de jeu de ce perso', il s'agira des donjons , fractales T1, T2, voir T3 si cela est envisageable. ( d'ou mon hésitation entre la section donjons fractales et raid ou profession, mais j'ai finis par le mettre ici. )

Je suis donc en rédemption / invocation / brill, équiper en nomade pour l'instant, j'apporte du soin ainsi que de la regen' et de la vitesse avec les orbes. J'ai choisis de jouer avec les orbes et la regen que la tablettes donne passivement, donc je perd 38 % de heal brut avec les traits.

------------> Ma première question est donc la suivante; es-ce le bon choix ou dois-je être dans le heal brut sans regen' ?

Ensuite, j'ai choisis brill, étant pour le moment en nomade, j'ai besoin des augmentations de concentration, avec les traits d'ailleurs j'ai choisis de donner protection et non pouvoir. Cependant un dilemme se pose; je soigne, je peux "" tanker "", dispel , apporter des avantages de 'confort ' ( vitesse , fureur ... ) mais pas pouvoir, du moins difficilement au dessus de 15 sans que se soit un carnage en énergie.

---------------> Donc la deuxième question que je me pose, si je part en ménestrel, es-ce que une spé renégat serait plus utile que brill ? il est vrai que les 15 stack de pouvoir à poser sont intéressant ainsi que les pnj utilitaires, quitte à sortir un peu de full heal de ventari pour aider le groupe à tapper mieux ?

----------------> Troisième, concernant euphorie; elle est horriblement cher en énergie pour le temps d'effet, cet effet est t'il cependant attendu d'un revenant orienté ventari / brill ou renégat ?

Merci à ceux qui me laisseront un avis ( positif ou négatif, j'en ai juste besoin ). Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu es peut être déjà au courant mais une mise à jour concernant le Heraut va bientôt sortir, apportant changements assez conséquent.

https://guildwars2.com/fr/news/balance-updates-the-heralds-near-future-and-pvp-league-season-13/

Du coup peut être que le mieux est d'attendre la mise à jour, de tester les changements et des les appréhender un peu puis de revenir ici pour up ton sujet, car dans l'immediat, je sais pas si les Revenants, même les plus aguerris seraient en mesure de te répondre de manière efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...