Aller au contenu

Saison 4 -> Saison 5.


Messages recommandés

@"Versaro.6254" a dit :après voila, des anciens joueurs fond des léger passages car ils pensent ne plus rien avoir a faire sur le jeu, ou bien ils ont d'autres objectif dans la vie ( vie professionnel, ou autres nouveaux jeux ^^ ), mais il y a constamment des nouveaux joueurs qui débarque aussi, et a chaque extension il y a un pic d'activité je pense...sans parler que quand on vois le nombres de joueurs présent sur gw2 je ne pense pas que le jeu se meurt, et pareil sur le forum, quand on vois l'activité ( rien que FR ), je pense qu'on est pas mal :p

Nous le verrons bien d'ici 2 ans, de toute façon, il n'y a pas QUE Guild Wars 2 pour s'occuper, ont est "censé" avoir une vie, et peut-être d'autres jeux, d'autres objectifs, de toute manière, il y a toujours à faire, après ne pas faire ces choses s'est encore autre chose !!! Il y a de quoi s'occuper largement pour DEUX ANS. (sachant que nous avons sûrement tous plusieurs personnages). COLLECTIONS/STORY/SUCCES/EXPLO/RAID/JCJ/MCM/JCE/FRACTALE etc... (même les évents).Nous le verrons bien, de toute manière, s'est un fait : les francophones n'ont pratiquement aucun impacte sur Guild Wars 2 pour ANET.Les Anglophones en ont : mais cela n'empêchera pas que ce qu'ils doivent faire sera fait, donc : ont attends, nous le verrons bien : (Cantha ou non d'ailleurs) : et nous en rediscuterons ! Adviendra qui pourra !Il y en aura d'autres des nouvelles "choquante" (en bien ou mal) de toute manière, sa ne sera pas la dernière fois et s'est propre à toute choses, tout commerces, toute ventes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...