LadyDuchesse.6479 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour,je souhaiterai reprendre le jeu après plus d'1 an d'arrêt.Je voulais savoir si cela valait la peine que j'achète la dernière extension ?Tous mes persos sont au lvl maxMerci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavith.8930 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Je te dirais oui car il y a tout un nouveau bout d'histoire, des montures, de nouvelles spé élites, 5 zones plutôt grande sympa à explorer. Après si tu aimes suivre l'histoire il faudra que tu chope les épisodes d'histoire vivantes que tu as raté (si tu paye en argent réel ça va augmenter le cout). Et la re-jouabilité des maps de l'extension n'est pas ouf il te faudra les épisodes de la saison 4.Après dans tous les cas je considère que ça vaut le coup et si tu es un peu pointilleux sur les collections, succès, lore et easter eggs tu as beaucoup d'heures de jeu devant toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eemixam.8762 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Pour ma part j'ai trouvé l'histoire de l'extension vraiment cool.Les montures sont un petit plus agréable. Et étant fan de collection et de succès elle m'a beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 J'aurai dis l'inverse. Les montures sont vraiment cool et l'histoire de l'extension est un petit plus :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Haha la même :p. J'adore les montures façon GW2 ( il me faudrait juste beaucoup plus de modèles et d'espèces, MOAAAAR. ), alors que l'histoire... disons qu'il faut aimer la façon de faire des scénaristes d'Anet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés