Aller au contenu

Recette : Ars Goetia


lemotard.4206

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je me décide enfin à fabriquer le focus légendaire Lien d'Ipos. Je ne peux cependant pas acheter la recette auprès du Grand maître artisan légendaire.Il est indiqué que je dois avoir la maitrise ( c'est fait ), niveau 500 en artificier ( c'est fait ) et terminer l'étape de la fabrication du précurseur.Le problème est que je ne sais pas par ou commencer la fabrication du précurseur. Je n'ai aucune recette ni aucune collection à faire et la recherche sur le web ne m'aide pas plus.Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.D'avance merci.Je retourne en jeu, j'ai garé mon raptor en double file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord que tu achètes la recette et que tu craft Marque des anonymes, qui est la première étape du précurseur. Ensuite tu débloqueras Nom véritable qui est la deuxième étape, que tu dois crafter pour débloquer la recette de Ars Goetia. Et ça sera la même chose pour toutes les armes légendaires, la recette déjà débloquée correspond à chaque fois à la première étape de fabrication d'un précurseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...